• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Storm ou Stinger ?

gilles44

Membre actif
Bonjour,
Je recherche un avion pour voler vite, pas plus de 200km/h tout de même, tout est relatif.
Je vole en loisir (pas de competition) et après lecture du forum, j'hésite entre ces deux modèles.
Lequel des deux me conseillez vous ?
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bricoles à faire sur le Stinger, qu'en est-il du Storm ?

J'ai hésité avec la funjet, mais je pense que ces modèles sont plus rapides et plus maniables. Vous confirmez ?


Merci.

Gilles
 
Salut!
perso je te conseillerai le Stinger http://jroger.nuxit.net/berliweb/stinger_topmodelcz/page_stinger.htm
car même s'il a quelques défauts (encore que les kits ont peut-être été améliorés depuis l'essai dans Looping ? ) il est un peu plus grand que le Storm : donc meilleure visibilité, choix et installation de l'équipement plus vaste et facile, performances probablement plus "accessibles"...
cependant je ne possède aucun des 2 (même s'ils m'intéressent), donc je te donne mon avis uniquement sur mon ressenti par rapport à ce que j'ai pu lire dans la presse et sur les forum...
Bons vols
A+
 
sebsoupe;1323770 à dit:
Salut!
perso je te conseillerai le Stinger http://jroger.nuxit.net/berliweb/stinger_topmodelcz/page_stinger.htm
car même s'il a quelques défauts (encore que les kits ont peut-être été améliorés depuis l'essai dans Looping ? ) il est un peu plus grand que le Storm : donc meilleure visibilité, choix et installation de l'équipement plus vaste et facile, performances probablement plus "accessibles"...
cependant je ne possède aucun des 2 (même s'ils m'intéressent), donc je te donne mon avis uniquement sur mon ressenti par rapport à ce que j'ai pu lire dans la presse et sur les forum...
Bons vols
A+
Salut,
Sais tu si je pourrais monter ce type d'accu sur le stinger?
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Rhino 2350mAh 3S 11.1v 20C Lipoly Pack $19.79
La taille est de
134x16x43mm

ça va pas être galére à centrer?

Antoine
 
Haut