3D essence complet a moins de 800-900€?

flippo

Membre actif
bonjour a tous,

Comme dit dans le titre, je cherche un VGM complet pour moins de 800 €, je pourrai peut etre aller jusqu'a 900.

-je voudrai uniquement un YAK 55 ou 54 ou en extra, 330 ou 300, je n'aime pas le 260.
-Le moteur serait un DLE 55, comme radio, j'ai une 6ex 2.4ghz je pense qu'elle suffira?
-faut-il un systeme de securite?
je pensai a simplement 2 accus de reception et un recepteur


merci de m'eclairer un peu
 
Salut flippo

Pour 800 ou 900€, ca va être assez difficile...

-386€ pour un Yak55Sp Goldwings (sans fdp)
-250€ pour ton DLE55
-100€ pour 6 Tower pro 996
-50€ pour ta double alimentation + accus
-80€ pour un récepteur 2.4ghz Futaba

Voilà les gros achats que tu devras faire, pour environ 866€
Il faudra par contre compter les frais de port pour le Yak...
A mon avis il faudra débourser environ 1000€, voire peut-être un peu plus avec des accessoires !

Voilà, mais ca n'est qu'un ordre d'idée ;)

a+
Michou :D

EDIT :

Je viens de trouver ca sur le post du SUKHOI Goldwings :

Hello,

Le SU-26 vient de chez www.doonki.com, je l'ai payé 386,00€ plus 30,00€ de port en 24h00 !

Y'a 55€ de servos, 256€ de moteur, 18€ d'hélice, 24€ de switch coupure moteur, 40€ de coude + canister, plus le prix des câbles torsadés, ajoutes un récepteur + quelques bricoles (guignols fibre/TF, tube carbone et chapes Kavan pour les tringleries, vis pointeau et BTR en lieu et place des leurs...)
Grosso modo 800€ sans récepteur...
 
Il ne faut pas aussi oublier les inoubliables !

Pour du pas chers :

Hélice 23x8 + cone (bois Menz-Xoar-Vess + plastique avec flasque alu)
Bidon d'essence + filtre fin + pompe
Un bon gant de cuir ou mieux pour un 50cc un gros baton entouré de mousse
Un plongeur mousse type essence pour le réservoir de l'avion
Durit essence Tygon de bonne qualité
Huile minérale type Motul 100 pour le rodage puis Belray pour la suite
Pipe + pot pour le DL
.......
.......

La facture s'étoffe malheureusement....


Si je peux te donner un conseil: pour la radio, je sais que comme tous on a des budgets qui ne sont pas NO LIMITS mais attends peut etre un peu et prends une radio un peu plus évoluée et avec plus de voies.
On ne connait jamais son avenir Modéliste donc elle peut devenir rapidement limitée...

C'est a mon avis le seul investissement rentable car elle au moins on l'a entre nos mains ;) et si on en prends soins on peut la garder relativement longtemps.
 
...encore un enieme post sur un mec qui veut faire un vgm sans depenser d argent...les miracles n existent pas sur cette terre,je l apprend tout les jours a mes depends...fait en de meme !

bon courage...
 
Haut