Walkera 4#3b problème

cedryx

Membre passif
Bonjour à tous

depuis que j'ai démonté mon 4#3b et remonté, j'ai le problème suivant.
je n'arrive plus à prendre de l'haltitude. Je ne dépasse pas les 1 metre du sol.


Une idée....?

merci d'avance
 
Bonsoir cedryx,

- peut-être la couronne principale n' entraîne pas bien l' axe ?
- peut-être que la couronne et l' axe sont bien solidaires mais l' axe n' entraîne pas bien le rotor ?

S' il y a des méplats sur l' axe, c' est là qu' il faut serrer les vis. Et s' il n' y a pas de méplat, faut en créer !

Bonnes recherches.
 
Hello
Merci pour ta réponse mais j'ai contrôlé et ce n'ai pas ça.
Si je croise les fils du moteur de queue, cela peu faire ce problème... ?
En mettant blanc sur blanc, noir sur noir et rouge sur rouge ( les connecteurs entre le module brushless et le moteur de queue), alors l'hélice tourne à l'envers... Je croisé le connecteur et c'est bon mais les couleur ne corresponde plus, c'est normal? Cela peu venir de ça?

Merci
 
Tu veux dire que tu te poses aussi des questions sur le rotor de queue ? peu importe la couleur des trois fils de phase, pourvu que l' anticouple tourne dans le bon sens.

Je serais curieux de connaître la cause qui t' empêche de prendre de l' altitude...
frottement ? moteur HS ? potard de manche fatigué, décalé ? Quelle carrière, ton hélico ?

Ce soir je regarde mon mien et je contrôle au tachymètre...te dirai.
 
Le 4#3 en full brushless consomme BEAUCOUP plus qu'un 4#3 non brushless ou juste en moteur principal.
Mon 4#3 full brusless ne décolle pas non plus avec mes vieilles lipos alors qu'il volait bien avant l'AC brushless. Seule un 500mah neuve peut le faire voler, et encore avec moins de patate.

Nico
 
Haut