Walkera Cb 100

suhan

Nouveau membre
Bonjour a tous, alors voila je n'ai pas trouver de sujet dans les helico FP pour celui ci donc je crée un nouveau sujet, car je l'ai commander tout a l'heure, beaucoup de personne en dise du bien donc je vous tient au jus des la réception du moustique ... ps: sur rc 711 avec une batterie en raiden je m'en tire pour 130 € FDPI !! pas mal...
 
Bonjour suhan, je suis trés intéréssé par le cb 100. Il remplacera mon kob ( de chez esky) et sera peut être mon premier vrai fp (le msr est pas mal aussi...). J'aimerai avoir tes impréssions sur l'engin stabilité, solidité...
Bonne journée et bon vols.
 
salut les bi-rotors, c'est vraiment nul, c'est bien une ou deux semaines pour apprendre mais après que de défaut pour pas vraiment de réalisme!

Le CB100 est un excelent micro fp d'après ses possesseurs!

Perso j'hésitais entre lui et le MSR, j'ai pour le moment pri le MSR, mais il viendra bientot!

Le MSR fait trop jouet!

De part son métal le CB100 est plus classe, mais il supportera aussi moins bien les crashs, donc vas y tranquillement au début pour ne pas le crasher et si tu vois qu'il va se crasher dans le mur ou autre coupe les gazs! :)
 
salut les gars !! fab je peut pas te dire je l'ai pas encors recu !! mais regarde ce site est une mine d'or et le test vraiment genial !!

http://toutcequivole.e-monsite.com/rubrique,walkera-hm-cb100,323741.html

voila a+
 
Haut