PDA

Afficher la version complète : Problème avec mon overcraft!!!

deserteagle
24/10/2009, 10h53
Bonjour j'ai récement acheté le un hydro pour ma fille, bon j'avoue j'ai pris le 1er prix mais malheureusement j'ai fais selon mes moyens.

Bref j'ai prix un modèle tout simple avec 2 boudins séparé qui ressemble à ce modèle.

http://zodiblog.files.wordpress.com/2009/07/hovercraft20rc20400.jpg

Toujours est-il que sur surface lisse pas de soucis l'hyrdo à une bonne poussé il se dirige sans problème, mais on a été le tester sur l'eau et il est pas nerveux il fait presque du surplace. Et je suis loin d'être un expert, sinon je ne posterai pas ce sujet, mais les boudins paraissent pas super bien gonflés, et il y des trous sous les flotteurs et je voulais savoir si ça jouais sur le faite qu'il soit lent sur l'eau. Merci de me répondre au plus vite car j'ai moins de 2 semaines soit jusqu'au 4/11/09 pour le ramener en magasin.

nardau
24/10/2009, 11h10
Bonjour desert, écoute ne t'attends pas à des performances avec ce genre de modèle, c'est du jouet avec une portée maximum bien souvent de 30 mètres maximum. Quoi qu'il advienne tous les aéroglisseurs perdent de la vitesse sur l'eau. Ensuite c'est normal que la jupe ai des trous , cela fait partie du processe. De plus 2 coques relié entre elle c'est sur que sur l'eau pour tourner pas évident à mon avis. Je suis en cours de recherche pour en fabriquer un d'après des plans dispo sur le net et crois moi c'est une alchimie bien particulière. Le seul que j'ai vue en rtr qui à l'air de bien fonctionner c'est l'ikarus mais voilà le prix c'est plus de 200 euros et quand tu vois la taille c'est chère payer.
J'espère avoir répondue à ta question, Arnaud.