racing devil

matthieu93160

Membre Sénior
bonjour a tous !
en ce moment je veut du racer , et j'hesite entre thermique et electrique
voila le model dont je voudrai des infos:
http://www.throttlestore.com/lr-1_-_racing_devil.aspx?lang=EN

il en en composite et je le trouve magnifique !!!
j'ai un os32sx qui pourrait peut etre aller dessus ?
mon 32sx avec son reso emmene une 9*6 a 16500tr/min avec le reseau ...

je voudrait savoir si vous avez deja entendu parler de ce model ? ce que vous en penser ...

et pour les moteur thermique je voudrait savoir les marque de moteur qui tourne plus vite que les os car je n'ai pas trouver d'infos sur le sujet sur ce forum =(
quel vittesse puis je esperer ?

voila merci et a+
matthieu
 
Salut!
c'est le speed cat de Graupner : https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=6299
il a été testé dans un magazine,
et on en parle (très peu) sur ce forum...
A+
 
Bonjour
J' ai gros doute sur la cellule car il les caractéristiques du profil , en effet beaucoup de kit du commerce on une allure de racer mais en fait son incapable d atteindre des vitesse réellement élevé quelque soit le moteur . De plus il ne correspond a aucune catégorie connu au moins en france donc pas concours possible .Il doit juste être bon pour faire un avion un peu rapide mais pas un vrai racer.
Pour ton moteur l 'ensemble moteur hélice ne permet pas d'espérer plus de 160KM/H du moins en palier ,et celui ci est déjà a son régime max contrairement a un vrai moteur de racer qui lui va commence juste a se libere a 17000/18000 et prendre un régime beaucoup plus élevé en vol voire au dela des 30000 tr/mn pour les FAI 40
Les marques son rex irvine navarossi rossi ops pour les club 20(3.5cm3), mvvs jett nelson mb rossi pour les 6.5cm3 quicki500 et fai40

HERVE
 
et vous pensez quoi du west50 v1 ?
par ce que j'ai regarder le prix des jett et nelson et bah j'avait envie de pleurer !!! :lol:
je voudrait un moteur qui ne soit pas on-off ... et qui tourne plus vite que mon 32sx ... et pour pas extremement cher (donc pas nelson , ni jett ou peut etre en occaz si je trouve =) )

a+
 
Haut