• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

drenalyne new power

S

Sligs

Guest
c est n importe koi, je suis super decu, le plan il é bidon , decolage verticale n importe koi en vole totelemen merdique! je comprend rien!!!!el avai l air super! y a t il quelqu'un qui habite aux alentour du 93 ou dans le 93 qui pourrai m aider ou a en construire une ou alor a regarder cel que j ai faite car je suis super decu
 
Tout doux.
La drenalyn 420 vole super bien.
Quel est le poid de ta drénalyn, motorisation, accu?
Si elle fait 200 gr a ± 10 gr avec une motorisation GWS A ou B helice 9*4.7 ou 10*4.7 en 7éléments 110 mha nicd, ça ne peut que voler.
En respectant les règles élémentaires du modélisme bien sur.
A+
 
jai exactemen fai ce qu il dise , je la peserai, en tout k j ai pas mi les roue , j ai fia minimum, c leur motorisation a eux! je l essai ce soir dans un plus grand espace mais elle decole pas a la vertical je suis decu
 
Sligs , autant NPM ils sont pas toujours au top , autant avec la drenaline, ils ont pas trop de risques de se planter.
J'en ai vu une qui vole impec, moteur GWS. C'est sur qu'il faut un moteur assez puissant pour enmener tout ça.
Pour décoler à la vertical, le GWS est un peu juste de toute façon. Tu aurais du acheter un hornet...
 
Haut