• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-REX 600 ESP ou NSP

regis30

Nouveau membre
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum car j'hesite entre un 600 Elec ou Nitro en fait NSP et ESP.

La situation est la suivante:

J'ai tous le matos pour demarrer un thermique (j'avais un vieu robbe moskito avec os46) mais j'ai aussi 2 pack lipos en 6s 5000mah que j'utilise sur des planeurs et qui vont sur l'ESP.

J'ai remarqué que la version nitro est plus chere, quelle est donc son avantage en terme de puissance? l'elec souffre t'il d' un manque de puissance par moment ou en fin d'accus?

d'apres vous y a t'il une difference de pilotage pour du vol soft et pour du vol 3D (je pratique pas encore le 3D).

Merci de votre aide, je n'attends que mon choix pour passer la commande!!!

Régis.
 
Pour avoir volé avec les deux ,je dirais ...Ni l'un ni l'autre.
Qu'est ce qui t'attire chez les 2 machines??

Le nitro est plus puissant d'origine mais l'elec peu le devenir avec des changement...( encore que l'autonomie devient un probleme...)
 
en fait je veux un classe 50 pour la taille. j'ai pensé raptor également mais j'aime bien la qualite apparente des t rex.
A la base je pensais uniquement nitro, mais avec l'evolution de l'elec, je me posais la question de savoir si maintenant la propulsion electrique arrive a rivaliser avec le nitro... sans avoir quelques inconvéniant comme le nettoyage, le carburant...
 
Salut,
J'ai un pote qui a un Trex700 en elec, il a plus de pêche que moi avec mon OS . L'elec c'est super, mais attention au demarrage intempestif et en cas de crasch pour les lipo. Sinon pas d'hésitation, pour le pratique et surtout pour le son, l'elec c'est fantastique
 
la différence se pose principalement en terme de durée de vol ... en thermique, tu poses, remplie le réservoir et c'est reparti le temps que l'accu de réception tienne ... en élèctrique quand tes accus sont vides il faut les recharger et souvent 1 heure après utilisation donc peu de vol enchainé ... sauf si tu prend les nouveaux lipos qui se rechargent dès fin d'utilisation et en 15 min, tu peux ainsi enchainer les vols toute la journée mais ses accus valent aux alentours de 250 euros ....
:)
 
Haut