• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Après un Boomerang: Flash ou Scorpion ?

hanssy7767

Nouveau membre
Après une saison et seulement 8 vols avec un Baby Boomerang avec P60, je l'ai vendu, pour passer à un avion avec une forme plus classique.
Je suis un pilote moyen et très prudent et n'ai donc pas exploité toute les possibilités du Boomerang.
J'hésite donc pour le suivant, car je sais que je n'aurai pas le temps de piloter régulièrement et d'être au top. il me faut donc une machine assez facile. Entre le Flash de Carf et le Scorpion d'Adjet, pouvez-vous me conseillez ?
 
Salut,

Pour infos je passe du vgm au jet en passant direct par un scorpion et je pense que ce n'est pas un mauvais choix.

D'ailleurs je pense que tu as posé la question sur kerostart???

Voici le lien où je commence:
http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=3&t=11&start=50
 
Si tu cherche un flash j'en connais un à vendre prêt à voler.
Contact moi en MP pour que je te mette en relation avec le vendeur.
 
Bonsoir,
oui j'ai déjà consulté sur le forum kérostart avec beaucoup d'infos sur le scorpion et un beaucoup moins sur le Flash.
J'ai fait une comparaison du coté pratique des 2 avions, mais pour le pilotage, je m'interroge encore.

As-t'il des pilotes ayant essayé les 2 ?
 
Haut