loctitage

fanedi

Nouveau membre
Bonjour

Questions de grand débutant : ( spécifique à 1 copterx 450 AE que je viens de recevoir )

Si les vis sont bien fixées ( chassis alu livré monté et idem pour la tête et l'AC ) ou si elles ont l'air bien loctitées , doivent-elles être quand même démontées et remontées au frein filet ?

des vis "loctitées" : comment déloctiter ? faut-il appliquer un produit pour ce faire ou suffit-il de forcer un peu ?


vu dans un post un peu plus loin:
Loctite 243

Le produit fourni avec le "copterx 450 ae" de chez Eh.... ne convient-il pas pour ce faire ?
d'ailleurs c'est lequel des 4 produits ?
Anaerobics Retainer, Grease, Thead Lock, CA Glue


D'avance Merci pour vos réponses

Questions subsidiaires : vous achéteriez un 2ème héli ( 60$ )
pour les pièces ou vous achèteriez des pièces spécifiques ?
Les lipo zippy sont elles correctes ?
 
fanedi à dit:
vu dans un post un peu plus loin:
Loctite 243

Le produit fourni avec le "copterx 450 ae" de chez Eh.... ne convient-il pas pour ce faire ?
d'ailleurs c'est lequel des 4 produits ?
Anaerobics Retainer, Grease, Thead Lock, CA Glue
Loctite 243 = thread lock = frein-filet bleu
'Anaerobics retainer' c'est une fixation très forte (qui comme son nom l'indique commence à coller dès qu'il n'y a plus d'air).
Grease c'est de la graisse
et CA Glue c'est CyanoAcrylate = de la superGlue

Pour enlever une vis freinée, normalement ça doit venir à la main si c'est du frein-filet bleu. Si ça marche pas, je chauffe la tête de vis avec un fer à souder ^^ (mais c'est peut etre pas très bon pour le fer, je sais pas..)
 
tibtib à dit:
Pour enlever une vis freinée, normalement ça doit venir à la main si c'est du frein-filet bleu. Si ça marche pas, je chauffe la tête de vis avec un fer à souder ^^ (mais c'est peut etre pas très bon pour le fer, je sais pas..)
Salut !

Non pas de soucis , c'est tout bon. Faut bien sur pas trop insister.

@+
 
Haut