Autocars, Bus ......

Ksimir

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Il y a les autos, les camions, les engins de chantier ou autres etc etc ...
Par contre on ne voit pas de cars ou bus. Je fais de tout du moment que cela soit au 1/32 et j'ai cherché, cherché encore et encore et j'ai trouvé.
En France, Revell en fait un au 1/24 (Tres beau ) mais les champions sont les Japonais FUJIMI et Aoshima qui en ont une belle collection et dispo en France ainsi que de tres beaux camions meme en petits tonnages. Seul inconvénient: Ils ont la conduite a droite et refaire un tableau de bord, outre que c'est tres difficile, il y a les portes des autocars qui sont sur la gauche ! donc a faire avec une immatriculation GB. J'en ai fait un mais leur systeme de montage, peinture etc diffère un peu du notre et mode d'emploi en Jap...... Photo sur mon site http://picasaweb.google.com/Ksimir89 album poids lourds. Il n'est pas fini car il me faut rattrapper les erreurs. Si quelques-uns sont interressés par les cars, j'ai des adresses et je serais ravi d'en discuter et d'échanger des tuyaux.

Sourirement vôtre Ksimir
 
Bonsoir a tous,
Tout d'abord, je souhaite que tout le monde ait une bonne santé puis un peu de sous et enfin un moral de modéliste.
Pour en revenir aux cars, ce fut un "Flop" total. Véhicules méconnus ou intimidants ? Pas une réponse même de curiosité..... Tant pis mais je persévère!
Bon régime a tous (lol)
Sourirement vôtre Ksimir
 
Haut