• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Helico d'extérieur.

cyracle

Nouveau membre
Bonjours,
maintenant que je commence à m'ennuyer avec mon bi-rotor nine eagle, je voudrais me faire plaisir pour noel et acheter un hélico plus grand!
Comme il n'y a pas de club a portée, j'ai vu qu'il était conseillé d'acheter un pas fixe.
Mais sur le net, j'ai du mal a trouver ce que je cherche c'est à dire:
-Une taille correcte.
-Pouvoir voler en exterieur avec un peu de vent quand même.
-Un pas fixe
-Pas trop cher ;)
-En RTF et sur un site français.
-Une autonomie raisonnable (sans avoir à ré-investir dans un autre accus)

Je sais c'est compliqué mais si l'un d'entre vous en a trouvé un, merci de me le faire partager.

A bientôt.
 
Salut,

Tu as le Solo Pro, le même que le tien en pas fixe : il est petit, pas cher, vol super bien et est à la portée d'un débutant, il tien un tout petit peu de vent dehors, les accus sont les même que ceux de ton birotor, et les pièces de rechanges ne coutent vraiment pas cher.

Sinon, si tu veux quelque chose qui tienne le vent, à mon avis oublie les moins de 50 cm de diamètre rotor, et prend un pas collectif.
 
Haut