• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le 1er numéro d'une revue dédiée aux hélicos RC est paru aujourd'hui !

bonjour


je me suis empressé d'acheter cette revue, au niveau du feed back je ne sais pas trop quoi dire...

c'est clair que cette revue est destinée ( du moins le numéro 1) à des débutants, les essais concernent des bi rotors ( sauf pour le falcon), puis on passe à l'extrème avec une magnifique maquette avec réacteur.

je trouve que les modèles testés ne sont plus trop d'actualité ( le falcon est par exemple compètement dépassé), les articles de fond ( pilotage et apprentissage) sont un peu " expédiés" en 2 pages, idem pour JETPOWER, il y'a des fautes de frappe dans certains articles, ou de mise en page ( un peu léger pour une revue ).

l'article sur le grandeur est sympa, bonne idée!

un truc, les essais sont notés, et tous sont "top", pas cher, facile, fiable, beau vol etc... je ne vois pas pourquoi noter si c'est toujours super...

je ne sais pas trop quoi dire sur cette revue, les débutants vont y trouver leur compte, ceux qui pratiquent déja vont trouver des trucs sympas mais vont ( comme moi ) rester sur leur faim, je vais attendre le numéro 2 ( fin février/début mars..) pour voir si j'achète cette revue par la suite...


et vous, vous en avez pensé quoi?

joyeux noel!
 
+1 je pense la même chose que toi, trop de "jouets" à mon gout.
Seul l'article sur l'histoire de l'hélico est bien.

J'espère que leur deuxième numéro sera plus basé sur des hélicos Align, JR, Thunder Tiger, ElyQ, et compagnie, sinon je pense même pas continuer.

Je suis Belge, donc j'ai du aller en France pour aller le chercher, ben je suis vraiment déçu par ce numéro, je pensais prendre un abonnement, mais la, je crois que je vais attendre.
 
Haut