Aile Slinger GreatPlane

MrBob

Nouveau membre
Que pensez vous de cette aile, elle me semble un peu lourde pour sa taille... 750 grammes pour 30dm2...

Elle est aussi disponible sous la marque simprop, quelqu'un l'a testée??
 
Je l'ai depuis peu : vole bien, un peu lourde c'est sur mais le profil est plutot épais, ca compense. Pour l'instant testée en 8 élements, mais encore centrée trop arrière. Je dois acheter un GROS pack lipo pour avoir de l'autonomie et du poids (dans les 2500 mAh).

Mes premiers vols : départ sans moteur : plané correct, bonne réaction sur les axes. Un peu mou oeut-etre mais je suis encore mal centré.

Mise des gaz (un peu...) : là ca monte doucement, elle garde de l'altitude, mais il faut cvraimene tpousser le manche des gaz poiur monter. Par contre, une fois en haut, elle passe des 8 sans souci, qq tonneauix avec de la vitesse (mais en faisant gaffe, toujours mal centrée donc elle décroche du cul...). PAs encore testé le looping. A venir.

Attero : allonge quand même beaucoup plus qu'une IXIR, et je ne pense pas que le poids supérieur (200 g p/r à mon IXIR en sp400) y fasse tout. C'est plutot le vrai profil.

Je vous tiens au courant des nouveaux essais de ce we.
 
Haut