• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Passage a la nouvelle version du forum

FALCON ONE

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais moi, tous les sujets auquel je m' étais abonner on disparut et en + quand je les retrouve en les cherchant 1 par 1, et bien comment dire......... Je n' arrive pas à me réabonner à ces sujets!

Pouvez-vous me dire comment faire?

Si un modérateur pouvait me répondre ça serait génial car moi en attendant je suis comme bloquer pour reprendre les discussions déjà commencer!

@++++++++
 
On avait un forum qui fonctionnait bien et qui était très simple et on nous passe sur une usine a gaz quel dommage.
Au revoir !!!
 
Hello
Pour te reaboner au sujet que tu veux,en etans connecter clique en haut du sujet dans le 1er post sur "outils du sujet" un onglet va s'ouvrir et tu clique sur suivre ce sujet ,voila ;)
Fred
 
a310*2007;1393121 à dit:
On avait un forum qui fonctionnait bien et qui était très simple et on nous passe sur une usine a gaz quel dommage.
Au revoir !!!


entre ceux qui demandaient toujours plus de fonctions sur l'ancien,et ceux qui se plaignent de la complexité du nouveau,faut trouver le juste milieu .
ce qui est étranger fait peur.
faut passer un peu de temps à fouiner à droite/gauche avant de paniquer. :*)
 
Haut