• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentez-nous vos hydros !

jday1

Modérateur
Salut,
Pour ne pas avoir à se taper 260 pages de postes, je vous propose que chacun créé un sujet où il présenterait ses hydros, sous forme d'article, de photos, de vidéos... peu importe. Ça permettrait de mieux voir qui à quoi, qui fait quoi, avec quoi. Cette discipline serait donc plus lisible sur cette rubrique, plus illustrée et plus facilement accessible quand on n'a pas 3 jours de RTT à poser pour lire les 260 pages du post habituel...
 
Bonjour Jday, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui approche!
Nous avions commencé cette présentation sur l'ancien forum, mais apparemment, ces pages n'ont pas suivi sur la nouvelle édition. Est ce un oubli ou une impossibilité ? Dans le deuxième cas, on recréera chacun un sujet pour nos "engins diaboliques" !!! B-)
Bien cordialement.
Daniel.
 
Bonsoir Alain, ne t'inquiète pas, le même cas s'est présenté dans la catégorie offshore, un peu de patience car le changement sur notre forum doit être un gros boulot pour les responsables.
Bien cordialement:
Daniel.
 
Haut