• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème MSR + questions

jax54000

Nouveau membre
Hello,

Je suis un petit nouveau sur le forum et dans le modélisme.

J'avais envie de me faire plaisir alors j'ai acheté le MSR d'E-Flite.
Avant j'étais au piccoz à 19 € alors ça change un peu.
J'y vais tout doux et tout se passe bien pour le moment...

Petites questions simples et bêtes :
- je trouvais que le rotor de queue était légèrement tordu. Du coup je l'ai redressé à la main mais maintenant, l'hélico pivote beaucoup plus rapidement d'un côté que de l'autre (lorsque je souhaite le faire pivoter, mode 1 : manette gauche à droite ou gauche). Faut-il forcément changer le rotor de queue ?
- Quels sont les avantages d'une télécommande programmable ?
- Les pièces alu sont-elle plus légères ou plus lourdes que les pièces plastiques ?
- Où puis-je avoir des infos générales sur le fonctionnement des modèles réduits et mieux sur le MSR (les principes de base, réglages possibles etc...)

Merci d'avance.

A+

Djo
 
Bon alors le SAV plus besoin.
J'ai gueulé un p'tit coup au revendeur, il me l'a remboursé.
Parce qu'entre temps j'ai le moteur AC qui s'est ouvert. Pour 150 € il faut arrêter les conneries.

Du coup je me retrouve avec 150 € dans les poches mais plus de MSR. Et à lire les divers forums, j'hésite maintenant entre un nouveau MSR et un CB100 de Walkera.
Pourriez-vous me conseiller ?

Sinon si vous avez les réponses aux question de mon premier post, je suis preneur.

Thanks. A+

Djo
 
Haut