• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les Conseils pour l'utilisation du nouveau portail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

J'ai mis en ligne la nouvelle version le 24 décembre dernier, et il y a des questions bien légitimes qui reviennent régulièrement...voici un récapitulatif des plus traitées :

AVATAR
Mon avatar sur le forum est déformé... Il suffit de le recharger dans Mon Compte pour qu'il soit au bon format.

AVATAR_2

Dans mes posts, ce n'est pas mon avatar .... recharger votre avatar par Mon Compte/Mon avatar semble résoudre le problème rencontré.

CONNEXION
Je n'arrive pas à poster alors que je suis connecté... Il y a une désynchronisation entre le portail et le forum. Il faut alors passer par Accueil, (au préalable il faut être connecté), et la connexion se fait sur le forum.

CARRE DE PUB DANS LE FORUM
Je vois des pubs dans le forum sous forme de carré....cela signifie que vous n'êtes pas logger en tant que membre du forum. Si vous avez déjà un compte membre, il faut vous deconnecter et vous reconnecter sur le portail (cf. ci-dessus).

COULEUR DU FORUM AGRESSIVE
Le blanc me fait mal aux yeux, ç'est fatigant .... nous proposerons des choix de template du forum que chaque membre pourra choisir individuellement pour plus de confort.

MES ABONNEMENTS ONT DISPARUS
Les abonnements n'ont pas été migrés. Nous regardons comment les ré insérer dans la base.

PLUS DE NOTIFICATION AUX MESSAGES PAR EMAIL
Je recevais des emails à chaque nouveau message au sujet abonné.... Dans votre compte, Mon Compte / Paramètre / Mes Options, vous pouvez choisir plusieurs fréquence de notification. Par défaut, la notification est sans email.

JE NE PEUX PLUS POSTER DANS LE FORUM DES PA
Je n'ai plus les droits pour les PA....les PA dans le forum sont fermées, et il y a en remplacement un nouveau module dans le portail sur le menu Annonces. C'est un module qui offre plus de possibilité de gestion des annonces, et plus de flexibilité pour y accéder.

LES MESSAGES ONT DISPARU
Il y a des messages qui manquent ... dans chaque forum, vous avez l'option d'affichage des messages en bas de page. Vous pouvez choisir d'afficher ceux du dernier mois, de la dernière année ou de puis le début.

Bonne journée,
Yves
 
Salut

Je suis sous firefox, et j'ai des problemes d'affichage...
Les messages s'étalent sur la droite...
Les onglets se chevauchent un peu (acceuil, forum, annonces, etc...
Bref...
Pas top... que puis je faire ?

Merci

Stef
 
installe la derniere version de firefox.
j'avais exactement ces problemes.
depuis l'installe,tout est nickel.
pense à enregistrer ton marque-pages,parce qu'il sera perdu sur la nouvelle,donc à ré-importer.
a+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut