Solo Pro, mauvais jouet ou grosse arnaque ?

papatt74

Nouveau membre
Bonjour, après un bon paquet de vols allant de l'incontrôlable au tout juste passable avec le nine eagles solo pro, je me pose la question : me suis-je fait arnaquer ?

Comment qualifier un hélicoptère qui n'avance qu'en crabe, qui descend quand il avance ou recule, qui rajoute une commande de translation quand on touche l'anticouple... etc, bref un bout de plastique qui pendouille en l'air de travers et qui en plus ne supporte pas le moindre poil de vent donc impossible à utiliser en extérieur... Une arnaque ? non... pas pour un jouet à 30 euros ! Comment ça vaut 80 euros en plus ce truc ? ah ben oui, me suis bien fait avoir :)

Et moi qui imaginais bêtement que quand on mettait le manche à gauche, l'appareil tournait à gauche... pauvre fou que je suis :) Chez nine eagles, quand on met le manche à gauche l'hélico recule bien sûr !
A moins que quelqu'un sur ce forum me montre une video de son solo pro maitrisé en espace restreint, je pense ne pas être tombé sur un modèle défectueux, je ne pense pas être plus con qu'un autre, mais je suis à 98% convaincu de m'être fait arnaquer par des videos de pub mensongères (cf les videos espagnoles et thailandaises un peu partout sur le web).

Papatt, qui n'aime pas se faire avoir

PS : je ne demande qu'à être convaincu du contraire, étonnez moi :)
 
en fait c'est une sorte de copie du MSR de chez eflite c'est ca?...

car pour moi, qui ai un msr, il y a eu quelques reglages a realiser au depart, mais maintenant, c'est une machine adorable qui vole tres bien, dedans comme dehors, peut etre le tien est defectueux?..
meme si un autre a les memes soucis et qu'il est vrai, cela devient douteux...

a voir, dis nous ce qu'il en deviendra...
 
J'en ai offert un à mon pote Dépronneur05. Au début, il volait pas trop mal même s'il était chatouilleux. Maintenant, il a une faiblesse à l'anticouple :-(( , une jambe de train cassée et un truc qui couille dans l'arbre de rotor principal.

On va donc le faire passer par la case réparation ou garantie, on verra avec le détaillant qui me l'a vendu.

A+, lionel
 
bonsoir a tous

je fait part de ma modeste expérience...
j ai acheté ce modèle il y a quelques jours et j en suis satisfait,c est bien sur un peu "prématuré" car il n a que 6 vols au compteur !!
mon experience en helico rc se resume a 2 picooz et quelques heures passées sur fms a essayer de maitriser le gros hugues 500 blanc...
au depart,par peur de casser j avais fabriqué pour mon solo pro un train en croix fait a partir de "piques a brochettes" mais ça ne sert a rien,sauf a l'alourdir donc je l ai viré au 2eme vol
meme si je ne maitrise pas encore le stationnaire,je vol dans mon salon qui fait en gros 12 metres carrés et j arrive a le poser sans casse et toujours sur ses "pattes"
j essaierais de faire une video mais je ne dispose que d un APN,elle sera donc de mediocre qualité et etant celibataire le cadrage risque de ne pas etre au top !!!!
a+
 
Haut