• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

debut en dogfight

looping31

Nouveau membre
salut a tous
voila je voudrais me lancer dans le dogdfight
avez vous un un modele d'avion a me conseiller ?
rtf ou a construire
il sera en thermique ,je pense
voila merci
 
Bjr, nous utilisons des kits rtf de chez greatplanes, p47 et corsairs avec des .25 ou bien spitfire et p40 avec des .15.
bons vols
alain
 
salut
pour le dog fight, tout depend... si c'est juste pour s'amuser avec des potes, ou si c'est pour participer à des rencontres reglementées.
dans mon club on fait du dogfight entre nous, on est tous en thermique, et on prend presque n'importe quoi: les seuls imératifs: pas cher car la casse est très probable, et suffisement motoriser pour tournoyer avec une banderole accrochée.
on utilise des baias -> avion aile basse le moins cher qu'on a trouvé, des SPAD en renforcant la structure avec des cornieres en alu, et moi j'ai meme adapté un kit de p51 en PHD trouvé sur ebay pour 30 euro sur lequel j'ai monté un pro46.
 
salut
merci pour vos infos
je suis deja équipé au niveau radio et moteur me manque que l'avion merci de ta proposition
 
Haut