Bug vie privé, pas cool; qques suggestions

lolo31

Modérateur de mguw :-p
Salut,

En voulant me connecter comme d'hab, (au passage : tres pénible ailleurs que ca ne mémorise pas sa connexion, enfin bon habitude a prendre j'imagine) ben je me suis retrouver loggé sous le profil de Olive45 et donc avec acces a tout le compte de cette personne que je ne connais pas. j'aurais donc pu envoyer des mp, modifier des trucs, ptet son mail, poster sous son nom, etc...
Si cela m'est arrivé, ca doit pouvoir arriver avec n'importe qui ?

Sinon:
- mettre plus de smiley accessibles directement dans l'éditeur
- virer cette limite à 5 images par post qui en plus, inclue les smileys
- mon avatar a été remplacé par un autre

A+
Laurent
 
lolo31;1402233 à dit:
Salut,

En voulant me connecter comme d'hab, (au passage : tres pénible ailleurs que ca ne mémorise pas sa connexion, enfin bon habitude a prendre j'imagine) ben je me suis retrouver loggé sous le profil de Olive45 et donc avec acces a tout le compte de cette personne que je ne connais pas. j'aurais donc pu envoyer des mp, modifier des trucs, ptet son mail, poster sous son nom, etc...
Si cela m'est arrivé, ca doit pouvoir arriver avec n'importe qui ?

Sinon:
- mettre plus de smiley accessibles directement dans l'éditeur
- virer cette limite à 5 images par post qui en plus, inclue les smileys
- mon avatar a été remplacé par un autre

A+
Laurent

Bonjour Laurent,

Effectivement hier soir, il y a eu des disfonctionnements d'avatar, de posts... j'ai noté plusieurs et nous allons voir avec l'hébergement si il n'y a pas un problème de redirection.

pour la connexion... essaye de ré initialiser ton navigateur, ou relancer ton PC, ou mettre à jour le navigateur, ou passer sur Firefox.... je m'autoconnecte parfaitement toute la journée...

pour les smileys, je dois le faire...
pour la limite des 5 images...pour ceux qui veulent, ils peuvent utiliser le Blog pour parler de leur projet/présentation... ou proposer des articles ... le nombre d'image n'y est pas limitée...
Merci du signalement
Yves
 
Haut