• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sens inclinaison cyclique pour translation avant

atalon1

Nouveau membre
Bonjour,

voici ma question idiote, merci de ne pas rire...

Sur un honey bee fp, quand on pousse le manche pour faire une translation avant, dans quelle direction doit s'incliner le cyclique, vers l'avant ou l'arrière?

Merci d'avance
 
Le plateau cyclique doit s'incliner vers l'avant. C'est à dire que la partie avant doit s'abaisser et la partie en arrière doit se relever en regardant ton hélico de coté.

Si tu as encore la notice Esky, tout est photographié dedans, il y a même la correspondance avec les mouvements des manches de l'émetteur :p

A+, lionel
 
C'est bien ce que je pensais.

J'ai mis au tapis mon fp v2 au sortir de la boite et je n'ai pas compris pourquoi. Hors mon cyclique penche en arrière quand je pousse le mache vers l'avant.

Il a été monté à l'envers alors?
 
Un des curseurs d'inversion des sens des servos a du être déplacé.

Ils sont sur la face avant de ta radio, en bas à droite.

T'as la notice ou pas ? parce que si tu l'as, il vaut mieux la lire un peu tout de même :p

A+, lionel
 
J'ai bien lu la notice, mais je voulais une confirmation autre. Pour ce qui est des curseurs, il sont positionnés bas bas haut haut, comme indiqué pour une mode 1 dans le manuel.

J'ai acheté le HB FP pour mettre à la retraite mon lama v4. Au sortir de la boite, je lis le manuel, je mets le training kit, je charge la batterie, je branche le tout et c'est parti pour un premier test. J'ai lu sur plusieurs guides qu'au décollage ça part à gauche tout seul, normal, donc je me prépare à compenser à droite... sauf que ça a continué à gauche. Meme topo pour les translations avant arrières!!! Mais trop tard, la casse est déjà là.

Du coup, je me pose des questions, le manuel a l'air de dire que tout se fait à l'envers sur le cyclique, je vérifie en posant ma question bête sur le forum et j'en conclu que le sens de mes commandes de cycliques sont inversés!!

Je vais faire remonter l'info à mon fournisseur mais j'ai un doute que cela me rembourse la casse!!!!
 
Haut