Boite mail en @modelisme.com

la papaye volante

Membre Sénior
Bonjour Yves (et tous les autres!) et mes meilleurs voeux....


Ma boite mail en "papaya_@_modelisme.com" ne fonctionne plus...

je me doute bien qu'avec la mise en place du nouveau site et les difficultes qui vont avec, c'est pas le plus important des problemes, mais c'est vrai que je l'aime bien moi mon adresse... ce service va t il rester ou l'as tu supprime ? et si il n'est plus d'actualite, y a t'il unmoyen de recuperer les mails encore presents et pas encore downloadés ?

Merci d'avance pour ton attention

LA papaye volante (qui n'a plus vraiment le temps de participer et qui le regrette fort.... vous me manquez les gars !!)
 
la papaye volante;1404743 à dit:
Bonjour Yves (et tous les autres!) et mes meilleurs voeux....


Ma boite mail en "papaya_@_modelisme.com" ne fonctionne plus...

je me doute bien qu'avec la mise en place du nouveau site et les difficultes qui vont avec, c'est pas le plus important des problemes, mais c'est vrai que je l'aime bien moi mon adresse... ce service va t il rester ou l'as tu supprime ? et si il n'est plus d'actualite, y a t'il unmoyen de recuperer les mails encore presents et pas encore downloadés ?

Merci d'avance pour ton attention

LA papaye volante (qui n'a plus vraiment le temps de participer et qui le regrette fort.... vous me manquez les gars !!)


Bonsoir,

Nous avions une réunion ce matin aussi pour permettre aux membres d'avoir à nouveau l'utilisation de leur boite mail @modelisme.com,

juste une semaine ou deux pour qu'elles fonctionnent...

Merci
Yves
ps: pour les messages restants, nous n'avons pas changé pour l'instant de système...tu devrais pouvoir y accéder encore.
 
Re-bonjour...

la reunion a t elle eut lieu . et qu'en est il sorti ?

ca ne fonctionne toujours pas, et il semble que je rate pas mal de choses importantes pour moi qui continuent d'arriver sur cette adresse même si j'ai prévenu le plus de monde possible...
 
Bonjour,

Désolé de la réponse tardive,

As tu la possibilité de vérifier que les emails reçus ne sont pas dans ta boite spam....

Par exemple je te fais parvenir maintenant un email sur ton adresse, et dis moi si tu l'as reçus.

Le système qui gère les emails est différent du changement de serveur, et donc il n'a pas été modifié,

Merci de ton retour,
Yves
la papaye volante;1438085 à dit:
Re-bonjour...

la reunion a t elle eut lieu . et qu'en est il sorti ?

ca ne fonctionne toujours pas, et il semble que je rate pas mal de choses importantes pour moi qui continuent d'arriver sur cette adresse même si j'ai prévenu le plus de monde possible...
 
Bonjour,

en faisant l'envoie du message, l'adresse fonctionne correctement, par contre ton compte est en over quota.... Il faut downloader tes emails et les supprimer du serveur...

Très cordialement
Yves
 
Haut