• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rencontre indoor en vendée

cedpuk

Membre actif
bijours a tous et bonne année!!

nous seront quelques un du club des sables d'olonnes a participer a la rencontre inter club de modelisme indoor a la Roche sur Yon,le 30 janvier 2005, dans la salle EDF pres de l'hippodromme (je donnerais l'adresse exact dans quelque jours)
si certain ne sont pas loin,n hesitez pas a passer, l ambiance est simpas,un "bourre piff" est promis a celui qui alumera sont emeteur sans etre passer a la régie (comme d'hab)
il y auras sans doutes les gens du club de fontenay le comte,nous des sables et biensurs nos amis de la Roche sur Yon .
ceux que j ai oublier dsl mais je ne vous connais pas encore ;)

venez nombreux!

a tres bientot.
 
salut,
Je suis de la Roche s/Yon, je fais de l indoor mais ne fais pas parti d un club, ça a l air d être une super journée ce 30 janvier !!! J ignorais que en Vendée il yavais bcp de pilotes indoors !
ça commence a quel heure ?!!

AAA+++
bunthear@hotmail.com
 
salut oops85!
oui on est quelques un :) avec les gas de fontenay des sable et de la roches on doit etre une quarantaine, sur les sables d'olonnes y a une moyenne de 20 "indooriste" tous les dimanches, pas mal de papy,mais on ce marre bien et j essaye de motiver les plus jeunes qui viennes voir ce qui ce passe. y a de tout ,des model genre double diedre qui vollent doucement ,des tout petit poids plumes(le plus petit bb fé 33g) et des ouf d'accro avec des troll shockflyer etc...
ça commence dés le matin 9h si je ne m abuse ;) @+
 
tu oublies les gens de la RAM ? ou quoi ?
on va venir vour exploser la tête !!!!
bon donne nous l'adresse exact de ta salle, et rendez-vous le 30 janvier.
on sera surement au minimum 2, voir 3 ou 4 peut être si les gens féniasses de chez nous arrivent à se lever !!!
 
bienvenue a tous les gars pour l'indoor la roche
combien serez vous car il y a un buffet gratos mais il faut que je sache a peu pres pour les parts
merci a cedpuk pour la pub
a+
 
Haut