• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Notice detaillee walquera cb180q

toto auch

Nouveau membre
Bonjour à tous,je viens de recevoir un CB180Q commandé chez "projo higt tech" mais ils fournissent une notice plus que succincte!!!!!Je suis donc à la recherche de quelque chose de plus consistant.Si vous avez ça,merci de me contacter.A bientôt.
PS:quelq'un a-t'il une experience ou un commentaire à faire sur "projo higt tech"?Merci
 
toto auch;1405762 à dit:
Bonjour à tous,je viens de recevoir un CB180Q commandé chez "projo higt tech" mais ils fournissent une notice plus que succincte!!!!!Je suis donc à la recherche de quelque chose de plus consistant.Si vous avez ça,merci de me contacter.A bientôt.
PS:quelq'un a-t'il une experience ou un commentaire à faire sur "projo higt tech"?Merci

salut,
peux tu me dire stp ce que tu penses de ce walkera ,je pense en faire l'acquisition mais je ne trouve pas grand chose comme avis, mise a part qu'a priori il est aussi stable que le birotor biglama, d'autant plus qu'il est vendu direct en mode 2 et qu'apparemment les composant sont très fiable, mais que donne t'il réellement en vol.
merci pour ton aide.
 
Haut