• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le post du Rustler !

Kiedis

Membre actif
Hey les poulets !

Je propose que tous les fans de Rustler Vxl ou non se retrouvent ici sans flooder mais en apportant toujours une contribution, un avis ou une nouveauté sur le Rustler !

Je commence en vous demandant ce que vaut cette caisse :

Le Rustler est équipé de :

Pare choc avant RPM ( cassé a une partie )
Triangles avant et arrière RPM
Fusée avant et arrière RPM
Caster block RPM
Dissipateur pour le moteur ( integy )
Ventilateur traxxas pour l'ESC
Barre anti whelling
Protection "maison" pour éviter que les gravier et autres saleté entre dans le châssis .
Prise d'air toit
Aileron personnalisé "pac man"

EN plus comme pièce il y a :

Une paire de fusée arrière RPM
Les triangles avant d'origine
Les castors blocks d'origine
Un triangle arrière d'origine
Une fusée avant
+
Les pneus :
Les 4 d'origine pas trop usés
2 pneus badland 30 series
2 pneus proline gladiator
3 Pneus sans marque type pneu tracteur
+
Une lipo 3S 11,1V 4000 maH de marque Rhino
2 batteries Nimh 7,2V 1500 maH
1 batterie Nicd 7,2v 1500 maH
Imax b5+ Alim
+
Quelques pieces (adaptateur , .... )

Pour 270€ qu'en pensez-vous ?

Merci
 

Fichiers joints

  • 7769453960.jpg
    7769453960.jpg
    53,4 KB · Vues: 35
Voici la mienne avec son tremplin:

Rustler XL5 à la base, moteur reedy, variateur IPC, différentiel VXL pour tenir le coup, diverses options carbone (cf photo), sevo digital, accus lipo 2S 4000 flightmax (HK), radio HK 2.4 ghz.
Les roues sur la photo c'est du premier prix car je roule beaucoup sur du bitume, donc beaucoup d'usure.
J'ai ajouté un controleur d'accus lipo qui buzz dès que la tension du pack chute de trop (indispensable pour ne pas griller son pack lipo)

J'ai renforcé le chassis sous le moteur et à l'avant, car ça rape beaucoup sur les réceptions de sauts.
Je possède également un bandit de la même marque. Traxxas c'est du très très costeau.

Je vous montre aussi ma rampe perso car cette voiture adore faire des sauts ;)




IMG_0081.JPG

IMG_0082.JPG

IMG_0083.JPG

IMG_0084.JPG

IMG_0085.JPG

IMG_0087.JPG

IMG_0088.JPG

IMG_0089.JPG

IMG_0090.JPG

IMG_0091.JPG

IMG_0092.JPG

IMG_0093.JPG

IMG_0094.JPG
 
Que du bonheur.
Super costaud.
La seule pièce que j'ai cassé depuis l'achat est le idle grear en plastique de la transmission (petit pignon dans le boitier de trans.), remplacé depuis par un en metal depuis ma nouvelle motorisation.

J'avais prévu des pèces de rechange lors de l'achat (triangles, fusées) mais je n'ai jamais cassé jusqu'à présent.
La carrosserie est elle aussi très resistante.

Je viens de remplacer le moteur charbon pas un ensemble brushless de chez HK. La voiture est au top maintenant (de mon point de vu bien sûr).

C'est bien dommage que cette marque ne soit pas plus implantée en France. Elle mérite plus de succès je pense.
 
Haut