PDA

Afficher la version complète : nouveau sur le forum

Pages : [1] 2 3 4

jerome14
17/01/2010, 22h57
salut à tous
je m'appelle jérôme, j'ai 39 ans. je pratique le modélisme depuis l'âge de 10 ans. j'ai commencé par le bateau et depuis 2 ans, je pratique l'aéromodélisme. je suis inscris dans un club et je vole maintenant seul. j'ai un calmato et j'ai commencé la construction d'un cessna 182 de chez top flite.
a+

Vincent 1
27/01/2010, 22h58
Bienvenue sur le le site.
Je te souhaite de bons vols et n'hésites pas à demander des conseils.

Ps: je connais très bien les Calmato (pour les avoir modifié)

oliv21160
09/03/2010, 15h46
bonjour, je n'arrive pas à me présenter dans la bonne rubrique.... (présentation)
Quelqu'un pourrait me donner le lien,
Merci a tous.

lyautey
10/04/2010, 00h53
Bonjour
Je suis dans la même situation que oliv21160, je ne trouve pas la rubrique "présentations"

Merci de m'aider a trouver cette rubrique en question, à t'il un nom ? lequel ?

SkyBoB
21/07/2010, 14h57
moi j'ai trouvé la rubrique mais ça me dit que je n'ai pas l'autorisation d'accéder au forum ,alors que j'y accède très bien en lecture et en lecture/écriture dans les autres sections !

oachidori
03/08/2010, 10h30
bonjour a tous,
je m'appelle Olivian et je suis de Roumanie.Je pratique aeromodelime,apres une pause de 20 ans.Maintenant j'ai plusiers avions et j'ai commande un nouveau planeur Alpha 27 de MPX.A mon avis c'est la etape suivante en matiere de planeurs.
a+

Thyzoon
06/08/2010, 17h26
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet dans cette rubrique, alors je me présente ici :

Sous le pseudo thyzoon (mon site internent s'appelle www.thyzoon.fr (http://www.thyzoon.fr)) :
Mon vrai prénom c'est Thierry.
J'ai 43 ans et je suis débutant (y'a pas d'age ? ;))
J'ai commencé en double commande (Club) et j'ai effectué (aujourd'hui) mes premiers vols solo.

gray
08/08/2010, 21h11