PDA

Afficher la version complète : WWII et PC

steff5l6
19/01/2010, 15h15
quel est à l heure actuelle le meilleur simulateur (ou jeux) ayant pour thme la WWII tournant sur pc, j en suis resté a CFS et FSX .
merci:cool:

yankee76
19/01/2010, 17h37
Salut
Je ne sais pas si c'est le meilleur,mais j'aime bien IL2 et European Air War(un peu plus ancien),par contre je trouve CFS2 tres peu realiste.

Yankee76

steff5l6
19/01/2010, 22h02
Salut
Je ne sais pas si c'est le meilleur,mais j'aime bien IL2 et European Air War(un peu plus ancien),par contre je trouve CFS2 tres peu realiste.

Yankee76

je teste sous seven 64 cfs3, pacifics fighters il2 1946.... rien de plus récent semble t il (

reme7
04/02/2010, 00h31
il-2 1946 est le meilleur , méme si c'est vrai , il aurait besoin d'une nouvel version

steff5l6
04/02/2010, 12h38
oki )) c est vrai qu il est assez sympa )

Claude17
09/02/2010, 14h06
Tu as Wings of prey (Version PC) qui est sorti le 25 décembre. Des graphismes stupéfiants, pour le moment pas aussi complet que IL2. mais les développeurs y travaillent.

Voici l' adresse de steam.com, il existe une version de démo, limitée en possibilité , mais qui permet de tester.

Wings of Prey on Steam (http://store.steampowered.com/app/45300/)

En septembre 2010 devrait sortir le remplaçant de IL2 , appellation SOW.

steff5l6
09/02/2010, 19h56
Tu as Wings of prey (Version PC) qui est sorti le 25 décembre. Des graphismes stupéfiants, pour le moment pas aussi complet que IL2. mais les développeurs y travaillent.

Voici l' adresse de steam.com, il existe une version de démo, limitée en possibilité , mais qui permet de tester.

Wings of Prey on Steam (http://store.steampowered.com/app/45300/)

En septembre 2010 devrait sortir le remplaçant de IL2 , appellation SOW.

merci je teste ca =) :cool:

steff5l6
09/02/2010, 22h54
il est plutot beau ,et le mode arcade facile a prendre en main...ca sent bienbon tout ca)

steff5l6
12/02/2010, 14h52
ca me convient parfaitement,pas prise de tete du fun, de belles images .et un mode online qui semble assez bien fonctionner,bref, j ai craqué et pris la version complète ))

Claude17
13/02/2010, 17h31
Content qu' il te plaise, tu peux même trouver des escadrilles virtuelles sur Internet. Quand la version finale va sortir, il y aura beaucoup de monde online.

steff5l6
13/02/2010, 17h43
version finale?? j ai payé 35 euros pour dl la full version,c est pas la finale,)

le-pti-modeliste
13/02/2010, 17h49
Je ne comprend pas non plus car se simu me plairait bien mais la date de sortie est Septembre 2010 mais nous le trouvons aux alentours de 35 € sur certains site !
Quelqu'un aurait une explication ? Sinon tu tourne avec quoi comme ordi ? Je sais pas si le miens aimerait bien ! ^^ Par contre , je reste sans voix , il demande 10 GO d'espace libre !!! Ahurissant !!

Maxence

steff5l6
13/02/2010, 18h06
Je ne comprend pas non plus car se simu me plairait bien mais la date de sortie est Septembre 2010 mais nous le trouvons aux alentours de 35 € sur certains site !
Quelqu'un aurait une explication ? Sinon tu tourne avec quoi comme ordi ? Je sais pas si le miens aimerait bien ! ^^ Par contre , je reste sans voix , il demande 10 GO d'espace libre !!! Ahurissant !!

Maxence
je pense que la version payante est complete, j ai testé et tout est ok,et que par la suite il y aura des add ons... pour l ordi j ai un portable
intel core 2 p7450 2.13mhz et 4go de ram sous seven 32 et une carte video ati mobility radeaon hd 4650 sur un 17 pouces .... et j ai tout poussé a fond coté options graphiques c est parfait!!

steff5l6
13/02/2010, 18h09
Wings of Prey | Facebook (http://www.facebook.com/pages/Wings-of-Prey/176721171542)

le-pti-modeliste
13/02/2010, 18h10
A uè , mais ta le matos qui va avec !! ^^ Sinon , il y à bien un mode campagne ( qui n'est pas online ) et un mode online pour faire du dogfight avec tous les joueurs du monde ? C'est bien sa ?

Maxence

steff5l6
13/02/2010, 18h12
A uè , mais ta le matos qui va avec !! ^^ Sinon , il y à bien un mode campagne ( qui n'est pas online ) et un mode online pour faire du dogfight avec tous les joueurs du monde ? C'est bien sa ?

Maxence
samsung a 700 euros...madame a ecouté mes conseils :-D

campagne, missions uniques et mode online, le mode simulation est plus sympa finalement, car plus realiste, plus difficile mais ca rapproche plus d un vrai dogfight, sans aide style radar et Cie :cool:

le-pti-modeliste
13/02/2010, 18h15
OK , sinon le mode online n'est pas trop lent ? C'est un serveur avec un système de salle ? Excuse moi pour toutes ces questions , je m'y interesse de près !! ^^

Maxence

steff5l6
13/02/2010, 18h18
OK , sinon le mode online n'est pas trop lent ? C'est un serveur avec un système de salle ? Excuse moi pour toutes ces questions , je m'y interesse de près !! ^^

Maxence

online il y a un peu de lag parfois, mais je n ai fait que quelques parties ,sinon tu choisis tes sessions en fonction des parametres, dogfight,team match capture aerodrome etc ensuite il y a les sessions et tu fais ton choix, plus la possibilité de parler online, bref, pas mal d options sans tomber dans l usine a gaz style fsx :evil

steff5l6
13/02/2010, 18h20
online il y a un peu de lag parfois, mais je n ai fait que quelques parties ,sinon tu choisis tes sessions en fonction des parametres, dogfight,team match capture aerodrome etc ensuite il y a les sessions et tu fais ton choix, plus la possibilité de parler online, bref, pas mal d options sans tomber dans l usine a gaz style fsx :evil
j oubliais,il marche avec le saitek x52... cool ) j ai branché un ecran de 22 pouces c est déja mieux et le jour ou j ai un lcd de 140 cm ca va le faire aussi par le hdmi ,mais là cest pour plus tard :*)

le-pti-modeliste
13/02/2010, 19h08
Ok , merci pour toute tes réponses ! Peut être que malgré ses gros 10 Go , il en vaut le coup ! A voir !

Maxence

steff5l6
13/02/2010, 19h10
Ok , merci pour toute tes réponses ! Peut être que malgré ses gros 10 Go , il en vaut le coup ! A voir !

Maxence
6 go au dl par steam :)

le-pti-modeliste
13/02/2010, 19h38
C'est encore mieux !! ^^

Maxence

steff5l6
13/02/2010, 19h40
C'est encore mieux !! ^^

Maxence

par contre le code qui te permet de l activer n est valable que 3 fois je crois.. 3 plantages d ordi et cest mort,mais je peux me tromper...bref, je m eclate super avec ce jeux mi fun mi simu )et super beau :*)

le-pti-modeliste
13/02/2010, 19h46
Sinon quand tu va dans le mode online , il y à généralement du monde ? Car c'est un peu pour sa que je veux changer de simu , car sur Fs 04 il y a tellement de serveur différent que tous les joueurs sont dispatchés ! C'est un peu le "hic" des séries Flight Simulator je trouve !!

Maxence

steff5l6
13/02/2010, 19h48
Sinon quand tu va dans le mode online , il y à généralement du monde ? Car c'est un peu pour sa que je veux changer de simu , car sur Fs 04 il y a tellement de serveur différent que tous les joueurs sont dispatchés ! C'est un peu le "hic" des séries Flight Simulator je trouve !!

Maxence
c est pas la foule mais ca va...entre 4 et 5 voir plus selon le mode ,mais j ai pas encore fait le tour ):cool:

le-pti-modeliste
13/02/2010, 21h28
Ok , merci , maintenant , plus qu'à essayer de trouver un ordi potable !!
Merci

Maxence

le-pti-modeliste
13/02/2010, 23h27
Bon , là je suis un peu déçu , j'ai télécharger la démo pour voir quand même se que sa donnait , installation nickel mais quand je lance Wings of Prey , un message d'erreur apparait !
Tant pis .

Maxence

steff5l6
14/02/2010, 12h02
Bon , là je suis un peu déçu , j'ai télécharger la démo pour voir quand même se que sa donnait , installation nickel mais quand je lance Wings of Prey , un message d'erreur apparait !
Tant pis .

Maxence

demo ou version complete j ai aps eu le moindre soucis sur mes 2 ordis..:whistle:

Claude17
21/02/2010, 14h47
Pour Wings of prey, on en est à la version complète , devant la demande de tout les internautes, les développeurs font des patch pour mettre les fonctionnalités de IL2. entre autres campagne entre humains, enfin regardez la pub de IL2 ( son seul problème est qu' il date de 2001, graphismes viellissant, mais bons modèles de vols et fonctionnalités que n' a pas Wing pour le moment).

Le logiciel (BOP ou Storm of war de Maddox) prévu pour octobre 2010 est la suite de IL2. même graphisme que WOP, mais même fonctionnalités que IL2. Tout ceux qui volent sur IL2 l' attendent avec impatience.

Moi même je suis dans une escadrille virtuelle , le Normandie-Niemen. Le fait de s' inscrire dans une des nombreuses escadrilles française peux vous apporter de l' aide .

steff5l6
21/02/2010, 14h54
et comment fait on pour s inscrire?

Claude17
21/02/2010, 15h43
Comme tout forum "S' enregistrer".

Après tu as accès à la zone publique. Il y a une chartre à lire, enfin je te laisse lire tout ca.

Sur le site Les forums Check-six! - édité par vBulletin (http://www.checksix-forums.com/index.php) ,

tu trouveras pas mal d' infos aussi, car ton choix d' appareil pour voler , conditionne le type d' escadrille , nous nous volons sur Yak (1b, 9 ,3), pour voler sur Bf 109, il y a des escadrilles JV69 JG51 , JG300. idem pour voler sur spitfire ou P51, tu trouveras les liens sur le forum C6.

Le forum Index - SIMULATION FRANCE MAGAZINE le WEB de LA SIMULATION et des JEUX PASSIONS (http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito) est pas mal non plus.

A++

steff5l6
21/02/2010, 16h43
Comme tout forum "S' enregistrer".

Après tu as accès à la zone publique. Il y a une chartre à lire, enfin je te laisse lire tout ca.

Sur le site Les forums Check-six! - édité par vBulletin (http://www.checksix-forums.com/index.php) ,

tu trouveras pas mal d' infos aussi, car ton choix d' appareil pour voler , conditionne le type d' escadrille , nous nous volons sur Yak (1b, 9 ,3), pour voler sur Bf 109, il y a des escadrilles JV69 JG51 , JG300. idem pour voler sur spitfire ou P51, tu trouveras les liens sur le forum C6.

Le forum Index - SIMULATION FRANCE MAGAZINE le WEB de LA SIMULATION et des JEUX PASSIONS (http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito) est pas mal non plus.

A++

c est fait =)

steff5l6
21/02/2010, 17h04
c est fait =)
par contre il n y a rien sur wing of prey?

Claude17
21/02/2010, 17h26
Si , mais en partie cachée, salles reservées aux NN.

Mais dans la tonkinoise, tu peux demander si tu as des soucis de réglages, il y aura toujours des réponses.

steff5l6
21/02/2010, 20h00
je viens de m inscrire aussi sur le site Six )

tonneremecanik
19/06/2011, 21h19
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde online

cclement
04/12/2011, 10h23
Depuis ce début d'année la suite d'IL2 sturmovik + add on est dispo. sous le nom : IL2 - Cliffs of dover.
Le théatre d'opération est principalement la manche et les coucous sont ceux de la bataille d'angleterre (Hurri, spit 1&2, beau, 109E, JU88, HE111, ...).
Il faut une bonne carte graphique pour le faire tourner et pas mal de RAM (4Go mini sinon ca swap à fond et c'est vite injouable).

Ce simulateur est encore pas mal buggé mais il est jouable et ... plaisant :)
L'équipe de dev. sort des patchs régulièrement.
Il y'a du monde et des serveurs pour le 'on line'

pê à bientôt la haut ;)

@Claude17 : J'ai cru comprendre que tu faisais partie d'une escadrille Normandie Niemen sur IL2 sturm.
Reçois l'amitié du groupe de chasse Normandie Niemen virtuel, sur le même simu. Tu peux nous consulter ici : http:/www.normandieniemen.com

Claude17
04/12/2011, 10h47
Bonjour

Effectivement nous volons aussi sur Cliff, mais on attend la finalisation, car beaucoup n' ont pas le PC performant qui va avec.

Je vais passer sur votre forum virtuel.

Cordialement

cclement
04/12/2011, 11h04
Evidemment sans les call-sign on peut jouer à cache cache un moment :*)
Mon pseudo est McMoPY

N'hésites pas à me rejoindre sur un serveur lorsque tu m'y vois. Je n'ai pas encore volé avec un NeuNeu sur Cliffs. Ce me rajeunira :)