Ras le bol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pablo1

Membre Sénior
J'ai posté ce message à la rubrique navimodèlisme, sous marins, café du port...
Comme je ne suis pas sûr qu'elle soit régulièrement lue par l'équipe dirigeante du forum, je me permet d'en déposer une copie ci-dessous, je ne prendrais pas ombrage si ce post était supprimé car non consensuel...

Bonsoir à mes amis sous mariniers et aux autres...

Un post pour pousser un ultime coup de gueule...

Je ne me suis pas connecté et je n'ai pas posté depuis quelques jours, en ayant ras la casquette des dysfonctionements de cette nouvelle version du forum...

Je reviens ce soir dans l'espoir de retrouver un truc convivial, facile et qui marche...

Espoir déçu...

Je vais sur le forum...
- Mêmes couleurs qui piquent les yeux... Rien n'a changé... Mauvais début...
- Plein de pubs car je ne suis pas connecté...
- Je clique sur "connection"...
- Réponse : Bonjour Pablo1 vous êtes connecté...
- Je retourne sur le forum...
- Toujours les pubs et impossible de poster...
- Je re-clique sur "se connecter"
- Ect, etc, etc...
- Je recommence la manip 3 fois...
- Et là... Miracle... Je suis enfin connecté et je peux poster...

Je sais, je suis un gros raleur, typique du franchouillard moyen qui refuse le changement et le progrès, mais là, ça va faire bientôt un mois qu'on nous ballade avec un nouveau forum qui est une vraie bouse qui ne marche pas...

Et ça fait presque un mois qu'on attend d'une nouvelle version qu'elle marche au moins aussi bien que l'ancienne...

Et bien c'est raté...

Un mois...

j'en ai marre d'attendre alors je me casse !!!

Bon courage à ceux qui restent...
 
Salut a toi.
je ne suis pas modo mais je vais te répondre quand même. Je sais que c'est chiant de se connecter a chaque fois ....
Y'a déjà plus de bugs, et c'est déjà bien. Ça ne sert a rien que chacun crée son petit topic " coup de gueule", les choses prennent formes, il faut être patient.
Y'a un trou de bal qui avait pété son câble il y a peu, ça n'a rien apporté si ce n'est qu'un topic de + avec 15 pages.

Crois-tu que quand une voiture sort de sa conception elle est au top? pour moi c'est pareil ici. Je pense que ça ne doit pas être facile pour ceux qui s'occupent de ça alors je les encouragent.

A+ et positive mec
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut