• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

merci , grace à vous j'ai investi!

zog

Nouveau membre
Bonjour à tous
bon ben voila j'ai attrappé votre virus. Oui en lisant des centaines de post sur les hélicos j'ai commencé à m'interesser et finalement j'ai investi dans un Cotillon Mini Hélicoptère électrique 2004 4 voies sur E-bay à Ready to fly.

Mon objectif est de voir si vraiment une passion peut naitre ou si c'est juste passagé. Peut etre que j'aurai envie de passer sur du bon gros thermique! Mon portefeuille va pas aimer !

Alors j'espère que je vais m'en sortir en ne brulant aucune étape. Je m'exercerai bien sur FMS meme si d'apres ce que j'ai lu c'est pas super réaliste.

Plusieurs questions , en espérant que je ne ferai pas de doublon ...

1) Me sera - t il possible de m'exercer sur un cotillon dans FMS est ce que ce simulateur gère ce modele ?

2) Sinon vers quel simu dois je me tourner ?

3) est ce que quand je serai un pro, je pourrai faire du vol sur dos avec ce cotillon ?

4) j'esprere ne pas vous embeter !

Voila merci encore pour tout vos conseils

Ps : Evidement je mettrai des nouvelles de mon evolution
 
salut
1)oui je crois ,en telechargeant le modele que tu doit pouvoir trouver sur le net,et au pire meme si c'est un autre helico,ca permet toujours d'apprendre les reflexe de base
2)je ne pense pas qu'il faille se tourner vers un autre simu,et si c'est le cas je ne connait pas d'autre simu gratuit
3)alors ca je ne crois pas ,il te faudrait deja un emmeteur cinq ou six voies(?)et un pas collectif(ou variable je ne sais pas la difference,ni meme s'il y en a une!?!)
4)Perso j'etais pareil y a encore une semaine,et tu verras une fois l'helico en main ,tu auras encore plus de question
 
merci pour ta sympathie djé
J'ai eu confiramtion pour faire du vol sur dos il faut un pas collectif.
C'est pas grave d'ici la j'aurai investi peut etre dans un mieux...
Merci encore de m'avoir répondu
 
Haut