• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tunnée carro "pourrie" avant de la jeter!!

bastien 9t98

membre actif
dabord bonjour a tout les lecteurs!!

je m'appelle Bastien et j'ai un e-firestorm 10t modifier ezrun 5.5t et j'ai 13ans
j'habite pas loin de pau.

j'ai la carrosserie d'origine que je vais changer par celle la car elle est toute massacrée :
voici la nouvelle : NEW BODY FOR TRAXXAS RUSTLER VXL- AIRBRUSHED LIGHTNING en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-10 04:32:10 Paris) comme le traxxas rustler vxl et le e-firestorm ce ressemble énormement je n'aurait plus qu'as changer les trous de place!.

je voulais quit a l'achevée, tunée ma future ancienne varrio
je m'explique
je voudrais mettre un trous de la taille de mon ventilateur sur le dessus de la carro a la bonne taille pour juste pouvoir l'emboiter.et mettre aussi une prise d'air sur le dessus mais cela encore je sais comment faire

voila merci de votre future aide(j'espère!!) et a bientôt

Bast
 
Re,
:) Moi je n'est pas encore 13 ans et j'ai réussi... Par contre les nom des outils je ne connais pas donc je ne peut pas t'aider. Au pire si tu ne veut pas t'embêter tu l'envoie ou tu l'amène a un magasin de modélisme qui peut te la perser. Apres pour la tunner il faut la peindre... Bon pour la peinture : Tu prend tu papier de vert, tu vois ce que c'est ? Ou tu peut prend le papier a gratter (un coté éponge l'autre a gratté ce qu'on utilise pour la vaisselle). Ensuite avec du mir vaisselle et un peut d'eau gratte vite fait la carrosserie de l'intérieur. Assure toi qu'il n'y est pas de trace de doigt dans la carrosserie. Ensuite essuie la avec un chiffon (fait toujours attention de ne pas mettre des traces de doigt). Puis Choisi t'es couleur que tu veut. Avec du scotch limite les graphismes que tu veut faire. Prend ta bombe secoue la fortement puis commence la peinture. Je te conseil de faire des couches très rapide en 10 / 15 fois plutôt que 3 pour éviter les coulures. Laisse écouler 3/4 minutes entre chaque couche. Et assure toi que t'as carrosserie sois bien persé avant !!

@+
 
Roro06600;1422787 à dit:
Re,
:) Moi je n'est pas encore 13 ans et j'ai réussi... Par contre les nom des outils je ne connais pas donc je ne peut pas t'aider. Au pire si tu ne veut pas t'embêter tu l'envoie ou tu l'amène a un magasin de modélisme qui peut te la perser. Apres pour la tunner il faut la peindre... Bon pour la peinture : Tu prend tu papier de vert, tu vois ce que c'est ? Ou tu peut prend le papier a gratter (un coté éponge l'autre a gratté ce qu'on utilise pour la vaisselle). Ensuite avec du mir vaisselle et un peut d'eau gratte vite fait la carrosserie de l'intérieur. Assure toi qu'il n'y est pas de trace de doigt dans la carrosserie. Ensuite essuie la avec un chiffon (fait toujours attention de ne pas mettre des traces de doigt). Puis Choisi t'es couleur que tu veut. Avec du scotch limite les graphismes que tu veut faire. Prend ta bombe secoue la fortement puis commence la peinture. Je te conseil de faire des couches très rapide en 10 / 15 fois plutôt que 3 pour éviter les coulures. Laisse écouler 3/4 minutes entre chaque couche. Et assure toi que t'as carrosserie sois bien persé avant !!

@+


ok merci

a+
 
Haut