• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage sur une TC7 futaba pour Phoenix RC 2.5

Loweak

Nouveau membre
Salut à tous,

j'ai fais l'acquisition de simulateur avec le cable pour relier ma rc.
Seulement lors du calibrage il ne reconnait pas la manette de cloche aileron/pitch.
Et lors d'un essai avec un Hélico thermique pour débuter avec la croix, en décollant l'hélico se déporte toujours d'un coté, je comprends pas comment le rétablir sen le cracher :D pourtant lors du calibrage même si il reconnait pas ail/pitch, il ne devrait pas partir en sucette comme sa, à moins que je me plante quelque parts :/ .

Merci pour vos réponses

A+ Loïc
 
Salut, alors pour ceux qui auraient eu le même problème que moi pour le simulateur Phoenix RC V2.5 avec une Futaba T7CP (en sachant que la radio est deja dans le programme de base) ;)
IL faut comme il dit créer un nouveau mode sur la radio, je m'étais mis sur le mode HR3 comme pour mon hélico T-rex ... j'ai fais un test av le premier mode d'hélico H1, et ca marche impécable, dure dure pour la stationnaire mais avec un peu d'entrainement ca devrais le faire voila :)

Bon vol à tous :D
 
Haut