• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prochaine rencontre d'hydravions en région parisienne

Thierri

Membre actif
Bonjour à tous,

Nous comptons organiser, en collaboration avec la revue M.R.A, une rencontre d’hydravions en région parisienne au tout début du mois de juillet.
Afin de nous décider définitivement si cette rencontre aura lieu ou non, nous désirons faire un sondage pour savoir combien de pilotes seraient réellement prêts à participer.
Nous attendons vos réponses …

Thierry
 
Excellente initiative, mais à prévoir sur au moins 2 jours avec possibilité de camper ou se garer à proximité. Les habitués de la discipline sont pour la plupart camping-caristes ou possèdent une caravane.
Personnellement je passerai le message aux collègues et il y a des chances que je sois présent.
Peux tu donner les coordonnées GPS du plan d'eau afin de se faire une idée du lieu grace à Google earth ?
Merci d'avance !
Sébastien.

PS pour Laurent, ça me ferait plaisir de te revoir et de voler ensemble !
 
Bonjour,

Merci à ceux qui ont vite répondu.
A ce jour, nous avons plusieurs sites possibles. Avant de nous engager definitivement, nous faisons un sondage pour avoir une idée de l'intéret des modélistes pour un telle rencontre.
N'hésitez pas à manifester votre possible participation et à poser vos questions.

Thierry
 
Bonjour à tous,

Au moment où j’écris ce message, de nombreux modélistes nous ont fait part, par le biais de la revue MRA, de leur intention de participation, preuve que l’hydravion plait beaucoup.
Il y a donc de fortes chances pour que cette rencontre ait bien lieu.
Dès que la confirmation sera définitive, je ne manquerai pas de vous informer sur le forum.

Thierry
 
Haut