• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Censure sur Modelisme.com ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo29

Nouveau membre
Hello,

je m'interroge sur la censure automatique que je viens de subir sur modelisme.com.

J'ai voulu citer un autre forum français d'hélicoptère électrique MagHeli (en verlant dans le texte ;)), le résultat est sans appel :
Petit exemple :
le forum ******* est sympa !
ça ne passe pas, idem si cela se trouve sur un lien :
http://www.*******.com/montages-astuces/18811-connecteur-camera-et-tx.html

Par contre si je cite un site américain, est ce que cela passe ?
le forum RCGroups.com: The ABCs of Radio Control - Aircraft, Boats, and Cars! est sympa.
He oui ça passe....

Je me fais naïf pour la cause, quel est l'objectif d'une telle chose, le net n'est il pas une toile ?

Peut être est ce une petite erreur de paramètrage ?

A+++
 
Voila ce qui arrive quand les patrons d'un autre forum viennent flooder ici .
La censure peut être mal prise certe , mais le rabattage à la concurrence n'est pas très loyal non plus:erm:
 
Je fais partie des personnes qui sont à l'origine de la création d'*******,
entre autre, Loug et Cedtat.
Actuellement , je me suis tellement diversifié dans le modelisme et aussi le temps
où je n'en faisais plus, que je ne m'occupe plus de ce site, dédié principalement à l'hélico électrique.
Mais ce que je lis ici, m'étonne et me peine grandement !
Sans autres commentaires parce que je sais vraiment pas quoi dire là dessus.
Eneite
 
Torqroll;1435323 à dit:
Voila ce qui arrive quand les patrons d'un autre forum viennent flooder ici .
La censure peut être mal prise certe , mais le rabattage à la concurrence n'est pas très loyal non plus:erm:
ok ok, il y a peut être des problèmes entre ces deux entités, mais franchement... pitié ! Réglez les d'une autre façon S.V.P.
D'ailleurs j'ai vu des annonces publicitaires sur modelisme.com du "propriétaire" de H.e.l.i.m.a.g (FRCT), donc, on marche sur la tête là. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Faut être un minimum droit dans ses bottes.
Et évidemment, ce sont les users lambda qui en pâtissent.
En tout cas, cela donne une bien moche image de ce forum.
J'espère que juste pour le respect de ses membres, le paramètrage sera changé.
Merci et cordialement.
Laurent D.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut