Vos avions de dogfight

yomgui

Membre actif
Bonjour,

je voudrais juste savoir les caractéristiques des avions que vous utilisez pour le dogfight, que ce soit dans le strict respect du reglement ou pas.

Je sais bien que c'est des warbirds au 1/12 a priori mais j'aimerais me faire une idée des dimensions exactes et des équipements (moteur, hélice...).

Pour voir un peu quel est le niveau... :) et voir si je suis pas trop à la ramasse...

merci!
 
Il faut relire tous les posts sur le dogfight. Presque tout y est dit.
Pour les gestionnaires du site, je pense qu'il faudrait faire deux rubriques, une pour les racers et une pour le dogfight.
 
Merci Claude, en fait je lisais justement les posts sur le dogfight et j'aurais aimé en savoir plus sur les avions vraiment utilisés, pas seulement le reglement ou les kits qui conviennent.
Par exemple j'ai un yak au 1/12 de 440g, 78cm d'envergure et une hélice 6x4 bipale entrainée par un brushless de 70g 1700 kv et une batterie lipo 3S 1300mAh, le tout tirant ses 400g...
 
salut Yomgui,
mes 2 bestiolles :
1FW190 (kit pica => laser cut genial !)
:: View topic - FW 190 Pica laser cut

1 P51 (plan RCM) : très bien aussi (photo sur ce forum)


OS15 pour les 2
en prepa : 1 D520 , 1 Spit VII (pour monter un 3.5cc) , 1 tempest (1 OS25)

j'aui eu feu un corsair GP : de loin le meilleur (facile à piloter) avec un OS25 FX

@++
PAscal
 
Perso, ce n'est que du ready to fly.
Tous de la gamme des Great Planes
Corsair, P40, P47.

Equipés en 25 mais il faut que je passe le P40 en 15CVA pour rester dans les clous.

@Pascal, je vois que tu construis, cela signifie que tu viendras encore cette années pour rigoler avec nous ?
 
Haut