honeybee fp v2 problème

loulou71

Membre actif
Salut a tous bon je viens juste recevoir mon honey bee V2 petite question je branche tous nickel ,je met les gaz et la ça vibre bcp !!! et pas moyen de décoller après plusieurs tentatives j'arrête et je vois qu'une de mes biellettes qui est pris sur la barre de bell est cassé vous pensez que ça vient de ça parce que ça vibre vraiment bcp j'ai le blade msr et je m'amuse super bien avec alors j'ai voulu passer plus gros mais ça a l'air plus dur non? par contre j'ai l'impression que le honey bee v2 c'est un peut de la dobe j'espère que je me suis pas fait avoir je voulais prendre le Walkera CB180D 2.4 Ghz j'aurai peut etre dut
merci si vous pouvez m'aider
a bientôt
 
Non ben du coup j'ai trouvé j'ai desséré les pales mais après 3 , 4 touchettes ça re-vibre je vais voir pour mettre des pales plus rigide
 
:)salut , les vibrations en général sont dues au sérrages des pales , ou bien mauvais équilibrages des pales , ou pignon moteur mal positionné sur la roue crantée , ou axe voilé , moi je pencherais plutot sur sérrage de pales ou pales mal équilibrée
 
Haut