voiture debutant

valentin74

Nouveau membre
salut moi c'est valentin je voudrais me lancer dans les voitures thermique dites moi des noms de voiture pour un debutant pas plus de 200. j'ai deja regardél sur des sites est que la tornado xl 1 10 et elle monte a 70 km plus de renseignements aller sur le site nitrostars.com voici des voiture photos
redcat%20racing%20%20view%2002%20p1%20120909.jpg
voiture
 
salut peux tu changer ton écriture stp en normale.

ton modèle je connais pas ni la marque ni le modèle en question mais la marque n'a pas l'air bien et si elle n'est pas bien = pas de pièces en cas de casse
..................................... = fiabilité limite-limite

comme marque pas chère déja achète aux states : même avec la douane tu payera bien moins cher quand France
exemple de site fiable : towerhobbies

je te montres 1 modèles dans cette catégorie :

hyper 7

sinon regarde sur le site que je t'ais montré en t'inscrivant a la new lestter tu as 100 dollars de remise alors c'est une bonne affaire.

a+ n'hésite pas a poser des questions

ps : tu n'es pas dans la bonne catégorie tu devrai allé a tt
 
moi je te conseille la blitz evo 2
très belle voiture propre mais il faut faire quelque truc comme recoller les pneu ou refaire la trianglerie gaz/frein ou encore changer le servos de direction ( celui d origine n a pas de puissance ) sinon c est une très bonne voiture pour débuter car pas énormément de réglage carbu même pendant le rodage; bonne suspension! enfin je te la conseille
 
oui c'est vrai que pour débuter c'est bien plus simple
dailleur moi j'ai commencer avec un e-firestorm brushed et je me suis beaucoup pris au jeu et depuis j'ai du brushless et je m'éclate
en plus il est vraiment solide

il y a pas plus!!

dit nous ce que tu préfère
 
Haut