• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Message s'adressant au jeunes(jeune,jeune)

D

DOUBLER RACER

Guest
Salut tt le monde je voulais savoir pour ceux qui aurait moins de 15 ans ce qu'il pilote comme modele(s) si il ont deja passer des ailes et brevès pour pouvoir me situer par rapport au autres jeunes.

Je commence : 14 ans aile de bronze , d'argent et pilote de demo mais pas l'aile d'or (l'anneé prochaine) :-? qui je trouve est dificile non?je fait des enduros avec un racer le doubler et pour la voltige je me suis fait Le CHORUS multit moderne de Modele Mag.

Voila pour ceux qui ne me croit pas :http://monsite.wanadoo.fr/www.kevin.com/

Vite vite vos reponses ++
 
personnellement j'ai 16 ans. g comencer a 12 ans vraiment je pilotes de petit multi etc.. des avions aile basse et des plus grand. de splaneurs 4m un peu de tout. je viens d'achetr un giles g202 de1.82m.
visqite mon site
 
Salut
moi j'ai 13 ans je viens de commencer et je vole sur la Z-aile
sinon bientot sur baietz quand ma cnc sera terminée

voila
@+++
 
Je suis ravi de voir que je ne suis pas tous seul jeune a faire du modele reduit enfin je matendait franchement a plus de monde que sa !!!

Allez ne soyer pas timide !!!
 
Salut

Mon frère à 11 ans, je lui ai construit un avion, il se débrouillait pas ma!

A+
Vincent
 
Haut