• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Walkera 5g4q3 Airwolf Probleme

kenyoux

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Je me présente Kenny, nous avons acheté 2 walkera 5g4q3 identiques et l'un d'entre eux a un léger pb de trim, le plateau cyclique n'est pas horizontal dès le démarrage, nous avons reglé les trim mais ceux-ci sont au max. lors du vol il recule encore légerement.

Ma question est : Es-ce possible de démonter la coque du Airwolf 5g4q3 pour acceder au servo? Ou acceder au 4en1.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut!

Je ne connais pas ce birotor, mais il doit surement il y avoir une fixation de la coque genre petite tige qui la traverse, tu dois pouvoir séparer la partie avant de la queue, du moins le contraire m'étonnerai beaucoup.
Ensuite il ne te restera plus qu'a allonger la tringle de droite en dévissant la chape, 1 tour à la fois maxi!
 
Salut a toi,

Merci pour ta réponse c'est bien gentil, mais il y a encore qq termes qui sont un peu chinois pour moi mais ca ira. J'ai déja regardé il y a bien une barre transversale dévissable mais on a l'impression que la coque est "soudée", mais il y a surement moyen de l'enlever j'en suis sure. Sinon on aurait pas accès meme pour changer les pièces.

Je sais pas si on peut poster des photos ici, sinon j'en ferai qq unes.

Merci a toi
 
kenyoux à dit:
Salut a toi,

Merci pour ta réponse c'est bien gentil, mais il y a encore qq termes qui sont un peu chinois pour moi mais ca ira. J'ai déja regardé il y a bien une barre transversale dévissable mais on a l'impression que la coque est "soudée", mais il y a surement moyen de l'enlever j'en suis sure. Sinon on aurait pas accès meme pour changer les pièces.

Je sais pas si on peut poster des photos ici, sinon j'en ferai qq unes.

Merci a toi
Salut à toi,
peux-tu me donner les dimension des moteurs référence HM-5G4Q3-Z19 de cet hélico?Et le nombre de dent du pigon moteur qui sont dessus.
Merci à toi.
 
salut a tous, je souhaite acheter un birotor pour plaisir et nostalique quand j'ai decouvert le "supercopter" l'helico est bien fini apparement mais j'hesite car j'ai peur de me tromper entre les deux modeles suivants :
le easycopter rc3408 et le dragonfly 5g4q3 de walkera, quelqu'un pourrait-il m'éclairer et y-a-t-il reellement une difference entre ces 2 modeles car ils ont l'air reellement identique. sinon quel est le meilleur choix,
merci de vos lumieres et bons vols à toutes et à tous,
tchao
 
Haut