Base de données planeurs grandeurs

Fauvel59

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Mon nom est Jean-Marie et je poste mon premier message sur le forum pour vous signaler la mise en ligne d'une base de données consacrée aux planeurs grandeurs des débuts du vol à voile à nos jours. Cette base de données est le fruit d'une collaboration entre deux passionnés, mon amis Claude et moi-même. Les intéressés y trouverons près de 2300 machines, 300 personnalités et 460 ouvrages.

La base de données est accessible à l'adresse
http://dbj2mcl.maquettes-planeurs.ch

Je vous souhaite d'hors et déjà une bonne visite de notre site.

Jean-Marie
 
Bonjour Jean-Marie,

Bienvenue sur ce forum et surtout félicitations pour ce fabuleux travail qui a dû consommer un joli paquet d'heures.

@ +
Guy
 
Bonjour Guy,

Et oui, il y a quelques heures de travail, mais quand on aime on ne compte pas :-D

Etant deux à travailler sur cette base, cela motive d'autant plus. Nous sommes bien conscient que ce n'est qu'un début et qu'il manque beaucoup d'infos mais nous comptons aussi sur l'apport de nos visiteurs pour compléter notre travail. Une machine manquante, un complément d'info, une photo ou un 3-vue et bien sûr une erreur ou un bug, tout cela nous intéresse.

A+ Jean-Marie
 
Bonjour Fauvel 59,

Un énorme MERCI pour cette base de données. Je n'ose même pas imaginer le temps que cela a pris pour en arriver là ! (même quand on aime !).

Chapeau bas !
 
Haut