Meetings petits gros 2010

pilatus pc6 turbo porter;1467261 à dit:
Petit post pour se retrouver sur les meetings ...

Donc pour le team c est montargis le 1er mai ! Qui qui y va ?

j irais bien mais j ai peur de casser mon avion pour la ferté !!!
 
Ouais bof , moi aussi je préserve mes machines pour la Ferté , puis comme Tony c'est mieux de casser devant 5000 personnes que 200 .........
Mais non je plaisante si je vais pas a Vimory , je vais me faire flinguer par la Secrétaire du PRGM et puis je suis présser de retrouver mes amis ( les vrais ) ..................
 
tonydelava;1467264 à dit:
j irais bien mais j ai peur de casser mon avion pour la ferté !!!

Perso, je peux de dire que le site de Vimory est une très bonne piste pour effectuer une homologation (Il est également possible de voler sur la piste grandeur). Cela te laisse encore du temps si tu dois apporter des modifs a ta machine avant la Ferté. En plus, il y a une très bonne ambiance.
 
jackykowalski;1467323 à dit:
Perso, je peux de dire que le site de Vimory est une très bonne piste pour effectuer une homologation (Il est également possible de voler sur la piste grandeur). Cela te laisse encore du temps si tu dois apporter des modifs a ta machine avant la Ferté. En plus, il y a une très bonne ambiance.

t inquiete jacky,j ai rien contre vimory bien au contraire,j ai peur de moi,plutot...en meeting on est toujours un peu stressé avec une machine que l on connais pas trop.j ai construit la machine expres pour faire la ferté,si je fais une connerie de pilotage et que je la bousille a vimory,adieu ferté !apres si je viens a vimory ce sera peut etre avec des machines plus petites et plus communes...si ca passe !
 
Haut