• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix d'un modèle

razemote

Membre actif
bonjour,
j'hesite entre le seabee de robbe et le cesna 182 de T2M ( qui semble mieux équipé pour le prix)
est-ce que l'un d'entre vous a, l'un ou l'autre de ces modèles, pour me donner leurs avis.
merci d'avance pour les infos.
 
Bonjour...

Si c'est ton premier hydravion j'opterai pour le Seabee.
Le moteur est placé plus haut et en retrait, il sera donc moins sujet aux éclaboussures.
Si ce n'est pas ton premier, alors perso je préfère le deuxième question look.

Amitiés

Jacques
 
bonjour,
ce n'est pas mon premier modèle avant j'avais un aventura twin de chez topmodel que j'ai "éclaté" aux dernières vacances ( pour lui aussi c'était les dernières ) sur des poteaux de frayères
C'est vrais que jhésite entre le look du cesna et peut-être le vol plus cool du seabee ( en vacances on à pas envie de se p6rendre la tête ) donc à réfléchir !! merci quand même pour ta réponse.
cordialement et bon vol.
francis
 
Oui pour le seabee d'autant que sans les flotteurs tu atteris partout !!! alors qu'avec un cessna cela me semble un peu plus tendu !!!
Vraiment un bon petit produit, attention a bien étancher le vario et le récepteur !
J'ai noyé un servo aussi !

Cordialement Olivier.
 
Haut