Nouvel utilisateur PhoenixRC

neofly

Nouveau membre
Salut !
Bon, bah ça y est…je me suis pris un simulateur.
J’ai choisi PhoenixRC, sympa ce logiciel et pas trop cher en plus.
Je suis sous Windows Vista et ça marche très bien, en plus ma machine n’est pas une « foudre de guerre » donc je suis ravi d’avoir trouvé un simulateur qui ne mette pas à plat machine. =)
En ce moment je suis en train d’apprendre le stationnaire, sur deux axes (Pas et Tonneau) c’est la particularité de ce simu, on peut choisir sur quels axes travailler, ce n’est pas évident, mais avec de la pratique cela devrait rentrer.
Sinon c’est dommage qu’il n’y ait pas le CP2, j’ai vu sur leur site qu’il pouvait modéliser une machine personnelle, il suffit de leurs envoyés des photos de notre appareil prises sous tous les angles, je vais leur adjoindre une fiche PDF des caractéristiques techniques de la bête, peut-être qu’avec çà ils pourront programmer un comportement plus réaliste pour mon hélico.

Neofly
 
Bonjour
Je suis aussi débutant hélico sous phoenix rc mais le stationnaire est dur à avoir, as tu réussi ? au prix de combien d'heures ?
 
Bonsoir, je suis également débutant avec le simulateur Phoenixrc, je l'ai depuis une semaine.

J'ai un copterx 450 en réalité, je prend le trex 450 dans le simu.
Le copterx à faire voler c' est dure et plus peur de casser.

Donc sur phoenixrc on a moins d'impréhentions .

Salut
 
Haut