• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

H300 Art tech format 400

Trex974

Nouveau membre
Salut a tous, je suis étonné que personne n'ait encore fait de commentaires au sujet de cet hélico qui pour moi est plutot bien placé niveau rapport qualité prix.
Le mien je l'ai acheté chez miniplanes et je vois qu'ils sont en rupture de stock alors ca serait bien que tous ceux qui l'ont acheté fassent part de leur experience avec ce beau petit hélico finition maquette.
Je vais donc commencer par le mien...
 
Il a volé dès sa sortie de boite, j'ai juste eu à retoucher un peu les trims et il tenait déja bien le stationnaire.
Aucune vibration, le tracking parfait et l'anticouple qui répond bien avec les réglages d'origine. Par contre je remarque que le moteur chauffe pas mal en stationnaire alors je me dis que je vais le tester en translation et qu'il sera peut être mieux refroidit...
 
En translation, je commence par voler sans basculer l'idle, et la je remarque qu'il a du mal a descendre, je bascule donc l'inter et la ca va beaucoup mieux. Je peux le faire accelerer franchement, et il supporte bien la translation rapide, donc je conseille à ceux qui débutent avec cet hélico de basculer l'idle au moment de translater. Je n'ai pas du tout tenté de voltige avec même s'il est prévu pour passer le vol dos car j'ai mon Trex pour ça et je trouve qu'il est plus beau à évoluer en vol typé maquette.
A la fin de mon vol, le moteur est toujours aussi chaud, il faut donc croire que c'est un moteur qui chauffe beaucoup, et voila surement pourquoi art tech a jugé bon de "coller" un radiateur sur le moteur brushless.
 
J'ai déja fait a peu près une quinzaine de vols sans jamais avoir rencontré de soucis. J'avoue que j'ai craqué pour sa finition maquette qui me fait énormément penser a mon caliber M24 de kyosho que j'ai toujours trouver craquant mais avec des qualités de vol pitoyables.
Avec le H300 d'art tech, je peux voler sereinement sans avoir à me méfier d'un anticouple instable comme sur le M24 (celui d'art tech est par courroie) tout en ayant une superbe présence en vol.
Donc c'est un achat que je recommande à tous.
Après 15 vols, je ne ressens toujours pas le besoin de changer quoi que ce soit par rapport à l'origine.
La seule chose que j'aimerai améliorer serait une moindre chauffe moteur, mais les batteries que j'utilise deviennent juste chaudes, alors peut etre que ce moteur est fait pour supporter de telles températures.
J'attends vos avis sur votre H300 et serait ravi d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.
 
Salut trex moi j'ai longtemps hésité entre celui ci et le falcon 400. Je me suis décidé pour le falcon car j'ai vu sur ce forum je sais plus quel post, de mauvaises quamité de vol alors que le falcon en a de bien meilleures. Je n'ai pas encore volé avec. Comme les 2 ont la même radio, peut tu me dire ce qu'est l'dle. Merci et A+.
 
Haut