PDA

Afficher la version complète : FMS et window7 probleme de compatiblité résolu

darkmoul69
23/04/2010, 17h09
Bonjours a toute et a tous ,

j'ai enfin trouvé pour résoudre le problème de compatibilité avec window 7 , en effet après moulte recherche sur le net je ne trouvais pas la solution .

lorsque je lançais la dernière version de FMS , sa me disait :"acces violation....bla bla bla " et donc impossible de le lancer !!:mad::S
( je précise , j'ai un ASUS win7 premium en version 64bits double core et une ATI Radeon HD 4570) je pensais que cela été du au faite que je tournais en 64bits , mais non.

j'ai donc télécharger la d3drm.dll trouvé sur se site, que j'ai mis dans c:window/system32 et aussi dans le répertoire de FMS ensuite j'ai cliquer sur l'icône de FMS sur le bureau que j'ai passé en compatibilité vista et enfin j'ai redémarrer l'ordinateur .et la FMS fonctionne sans problème.

voila en espérant que ce post vous aidera. a bientôt

drums
24/04/2010, 09h42
Voila une info qu'elle est bonne...
Est ce que les textures sont correctes?
Il serait interressant de savoir si la manip est valable sous vista.
Il n'y a plus qu'a attendre pour voir si la manip marche pour la majorité des configues.
Bravo a vous
drums

darkmoul69
24/04/2010, 11h43
bonjours , oui les textures sont parfaites , je n'ai rien eu a toucher d'autre tout fonctionne nickel .

ben normalement oui sa devrait marcher sous vista je sais pas faidrai que des gens essaye de faire sa pour voir .. attendons.....:wasat: ( pas trop quand même :-D)

voila @+++++ bon vol........:silly:

drums
24/04/2010, 23h31
Pas de bol....chez moi ça ne marche pas sous vista.
Il faut que je passe par la creation d'un port com, là ça marche, mais sans les textures.
Pour info, c'est sous vista home premnium sur un Bell Easynote sb25
J'attends avec impatience de voir l'avis des autres.

sebphil
18/06/2010, 13h59
Très intéressant ;)
Moi qui voulais me le réinstaller sur mon portable avec win 7, ça va me facilité la tache, merci.
SébPhil

gfstp
26/08/2010, 11h10
salut
ou a tu trouvé le fichier dll exactement?
un lien si possible

lolobeton
28/08/2010, 15h00
Saloute,

Le fichier, tu peux le trouver la d3drm.dll: ICI (http://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609)

Mais si la méthode du mode compatibilité ne fonctionne pas, sa passe avec sandboxie ;)

TAZ 53
05/12/2010, 21h34
bonjour

j'ai essayer de suivre le protocole pour mettre d3drm dans systeme32 ensuite il faut le mettre dans le répertoire fms mais où se situe le répertoire fms je suis bloquer sa fait la 5 fois que je lance mon avion et autant de fois que je le crash le simulateur devient une grande priorité pour moi car a la force de le réparer je pense qu'il va être a refaire pour finir ^^ si vous pouviez me guider pour la mise en compatibilité avec windows7 je vous en serai fort reconnaissant merci j'en peut plus :*)

PROTOTYPE303
27/01/2011, 15h24
bonjour

j'ai essayer de suivre le protocole pour mettre d3drm dans systeme32 ensuite il faut le mettre dans le répertoire fms mais où se situe le répertoire fms je suis bloquer sa fait la 5 fois que je lance mon avion et autant de fois que je le crash le simulateur devient une grande priorité pour moi car a la force de le réparer je pense qu'il va être a refaire pour finir ^^ si vous pouviez me guider pour la mise en compatibilité avec windows7 je vous en serai fort reconnaissant merci j'en peut plus :*)

Il n'y a rien de compliqué :
Il te faut cette DLL à mettre dans le dossier FMS :

d3drm.dll

téléchargeable ici :
http://www.dll-download-system.com/dlls/d3drm.zip

tu la décompresse et tu la pousse dans ton dossier.

FMS, c'est ici :http://www.n.ethz.ch/student/mmoelle.../fmsdisk01.exe (http://www.n.ethz.ch/student/mmoeller/fms/beta/fmsdisk01.exe)

Le dossier FMS par défaut sous vista se trouve dans C:\ puis PROGRAMMES puis FMS

PS : (le vrai nom du dossier PROGRAMMES est Program Files)

A+

joper
28/10/2012, 16h27
bonjour,
j'ai aussi ce problème avec mon dell sous windows7 pro et n'étant pas un féru d'informatique, j'aimerais avoir des précisions concernant le site où tu as trouvé "d3drm.dll" et comment installer ça dans: C:windows/system32 et dans le répertoire de FMS. Aussi comment rendre compatible avec cette version de windows. Pour résumer, toutes les précisions que tu pourras me donner à ce sujet.
D'avance merci