• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Freins + Roues KAVAN

Salut!
Les roue je les connais pas. mais les freins electromagnetique, j'en ai fait il y longtemps a partir de petit moteur electrique. Ce n'était donc pas ceux la, mais le principe est le meme, et vu la qualité général des produit kavan, je suis sur que c'est exelent.
cela fonctionne comme la fonction frein sur un moteur electrique. un moteur qui tourne produit du courant, en court-circuitant le moteur se freine, mais ne se bloque pas. puisque c'est en tournant qu'il produit l'electricité.
cela permet donc de freiner un modele a l'atterissage, mais cela ne l'empeche pas de rouler au sol. Si au ralentit ton modele roule, ces freins la ne sont pas la solution.
Sinon, pas de tringlerie a regler, pas de bonbonne d'air de durit, de distributeur ou EV, pas de fuite, et pas de reglage, plus de plat au pneu.
Simplement un contact, commanter par un servo quelquonque, ou sur le servo de pronfondeur a piquer pax ex. (pas de voie suplementaire) Prevoir que le contact supporte quelque ampere quand meme.

Voila mes info. j'espere que ca t'a un peu eclairer

Bon vol
 
Haut