• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème signalé par Seb

Yves

Administrateur
Membre du Staff
J'ai eu un post de Sebouze qui signale un mauvais fonctionnement du forum avec des posts en rafraichissement continu...

A priori, j'ai bien vu en changeant de PC que ça se produisait ce soir.

Je vais essayé d'identifier le problème,

Bonne soirée,
Yves
 
Bonsoir,

A priori le problème est résolu, un paramètre de l'url du forum avait été changé par erreur.

Bonne soirée,
Yves
 
Bonsoir,

Nous avons eu répond eu pendant 2 jours des problèmes d'inscription de nouveaux membres. C'est maintenant réglé. Cela a été du à un problème de cache logiciel...

Désolé du dérangement,
Yves
 
Bonsoir,

Un problème semble persisté dans la saisie des messages et un rafraichissement incohérent de la page lors de la validation avec perte du message posté seulement constaté avec Firefox..

J'investigate... un peu ce soir...avec Firefox sous W7

Merci de me signaler tous problèmes rencontrés,

Yves
yves;1486786 à dit:
Bonsoir,

A priori le problème est résolu, un paramètre de l'url du forum avait été changé par erreur.

Bonne soirée,
Yves
 
Bonjour,

a priori le problème rencontré sous Firefox est résolu suite à un correctif serveur...

Désolé du dérangement
Yves
 
Haut