• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fl760 t-rex 700 crash

mk2000

Membre actif
bonjour a tous,

jai enfin fini de monter mes deux rex (700 et 600) en fllybarless,

je suis aller au terrain ce matin pour essayer le tout,
je refai un controle des commande et du système fl760 avant de voler et tout va bien , jallume le moteur je balance les gaz il prend des tours je met du pas et il décolle comme une fleur tout va bien je fais du stationnaire il ne bouge pas du tout je fait aller le manche a gauche et a droite en haut en bas il continue un peut a osciller, je le repose et diminue un peut le gain du fl760 pour eviter ces oscillation.
a la base le gain est a 50% 50% et jai descendu a 45% 45% (pour le cyclique)

je renclenche la bete un stationnaire je le fais dessendre puis monter assez rapidement tout en le fesant tourner sur lui meme, et la aucun problème.
puis vient le moment ou jai commencer a le faire bouger en avant en arrière rapidement et quand jai essayer de faire la meme chose de gauche a droite c'est la qu'il est devenu complètement incontrôlable, comme si le fl760 avait disjoncter il est parti dans tout les sens , gros crash lipo réception c'est cassée, moteur a fond et hop envoie la bouille qui tourne pendant 1minute par terre en ce désintégrant!!!!!!! ppffffff que de tristesse.

jai des servo au cyclique dorigine align (je sais c'est pas le top)

avez vous déja eu le cas?
quel est le souci ?

merci d'avance de vos conseil.

Michael
 
je ne dis pas que c'est de la merde mais jai connu mieux
des servo align jai déja eu des expériense pas toujours glorieuse,
c'est de la bonne qualité, mais il y a aussi des servo de TRES bonne qualité d'autre marque.

je nai jamais eu de problème sur les servo au cyclique mais pour l'AC mis a par sur le 450 il ny a plus d'ALIGN que du bls251 et ca ca marche.

merci pour ta réponse

dommage que personne nai d'idée pour mon problème.
 
Voila ,
après avoir tout bien démonté (il l'a fait déja à moitié tout seul)

le moteur est serré!! un os 91 hz avec pompe! super chemise + piston segment
si vous avez un lien pour commander des pièces OS !?

jai remarqué un gros problème qui me semble être le problème de ce crash de me..rde.

le petit boitier du 3g ou on configure le système 3g ne fonctionne plus! impossible de l'allumer!! je l'ai démonté pour controler que ce ne soit pas un fil qui c'est barré lors du crash mais il ny a rien de cassé a l'intérieur! (il passera entre les main du éléctonitien)

je comprend surement mieu ce qui a pu ce produire, si ce boitier c'est éteint en plein vol cela veut dire que les servo étaient tous éteint et que le fail save ne ce soit pas enclenché, donc une chutte incontrolable. heureusement que je me le suis pas repris sur la tronche!

vous avez déja eu le cas d'un de ces boitier déffectueux?
 
ce forum est vraiment mort!!!
bref

jai tester le 600 avec un autre module fl 760 et ca marche nikel!!
merci align pour la fiabilité qui ma couté 700.- !!!!!
 
Haut