PDA

Afficher la version complète : hélico pour débuter !

grobaloo
08/01/2009, 22h47
voici d'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, le panier que je me suis fait sur miracle mart. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que j'ai oublié !

Plastic Blade A for Lama / RobinsPlastic Blade A for Lama / Robins
US$3.80

Plastic Blade B for Lama / RobinsPlastic Blade B for Lama / Robins
US$3.80

Xtreme Blade for Lama and CX-1 pair (Upper)Xtreme Blade for Lama and CX-1 pair (Upper)
US$2.50

Xtreme Blade for Lama and CX -1 pair (Lower)Xtreme Blade for Lama and CX -1 pair (Lower)
US$2.50

Xtreme Li-Po 7.4v 850mah, 18C-20C High current rateXtreme Li-Po 7.4v 850mah, 18C-20C High current rate
US$16.90

Xtreme SE180 Bearing motor (A) for Esky Coaxials, Blade CXXtreme SE180 Bearing motor (A) for Esky Coaxials, Blade CX
US$12.90

Xtreme SE180 Bearing motor (B) for Esky Coaxials, Blade CXXtreme SE180 Bearing motor (B) for Esky Coaxials, Blade CX
US$12.90

soit un total de 100€ avec l'hélico E-Sky Lama V4 4CH 2.4G Version RTF (Blue) malheureusement actuellement en rupture de stock ! snif !
je n'ai d'ailleurs pas pu estimer les frais de port car pas d'hélico !

une 3ème lipo est-elle importante ?
quelles sont les caractéristiques qu'il faut privilégier ?

Les deux moteurs ont l'air de griller rapidement dc j'en profite pour les frais de port estce indispensable, intéressant? ils n'ont pas l'air cher !

merci de vos conseils.

pdugue
10/01/2009, 15h19
Salut.

- dans la mesure où tu commandes des pales Xtreme, celle d'origine n'ont plus grand intérêt: à supprimer
- OK pour les moteurs Xtreme mais prends également des charbons de rechange
- manque un axe externe et un interne
- 3ème LiPo? Tout dépend du nombre de vols/jour. Il est de toutes façons préférable de se les procurer sur Ebay: environ 12,00€ les deux 900mAh/20C FDP compris.

@+

grobaloo
12/01/2009, 00h28
merci pour cette réponse !
plus je regarde les hélicos et plus j'hésite !
est ce-que les débutants sont dans le même cas???

il y a toujours le LAMA V4 de ESKY
mais je regarde en ce moment le 5G6-1 Metal Edition de chez Walkera !

Je pense que ça va être dur de trouver quelqu'un qui a les deux mais j'aimerai des avis !

d'après certains ESKY est plus sur en qualité ?
est ce que les deux peuvent aller dehors avec zero vent ?
et dans ces cas là, c'est le 5G6-1 qui devient plus intéressant car moins gros pour voler en intérieur ??
j'avoue avoir du mal à imaginer le lama de 34cm de diamètre voler dans mon salon !!
merci des réponses