• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rapid: Aile volante Type racer 400 JOMARI

Gil G

I'm a Ampere Junkie
Hello,

Voilà mon nouveau modèle made in Jomari, la Rapid:



Elle viens toujours de chez Avionic à Bruxelles, voilà le liens pour le descriptif: Avionic Modelisme - Rapid

Et une photo du contenu du kit:



Ce sera un setup à l'ancienne: Speed 400 7,2v, variateur 18A, hélice 4,7X4 et accu 3S 650mAh 30C

Les premières photos du montage ne vont pas tarder ;)
 
Voilà les premières photo du montage:

1) Le moteur est sont support:



Dans le kit, il y a 3 support, un pour moteur diam 28, pour moteur diam 20 et un support plein pour fixer un outrunner par exemple

2) Le moteur collé dans sont support et le fuselage:



J'ai ajouté un petite jonc de carbone de 2mm sur la fuselage, pour mieux maintenir le support moteur qui est simplement fixé par du scotch armé

Maintenant, y a plus qu'a poncer! ;)
 
Me voilà de retour pour la suite du montage, pas trop eu le temps ces jours ci

Voilà une photo du fuselage poncé et servos installés:



Je file continuer ;)
 
Et non, elle ne vol pas encore... mais ça ne saurait tarder. Pour l'instant j'essaye de voler le plus possible avec mes F5D. J'ai presque terminé les ailes, j'vais posté une photo plus tard.

Niveau moteur, c'est vrai que j'aurai pu lui mettre un ptit brushless. Mais Seb d'Avionic m'a dis qu'elle marchait plutôt bien comme ça. Le brushless, c'est pour quand le speed 400 ayura cramé ;)
 
Haut